Roster Complet?

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Post Reply
Champ
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Mon Feb 12, 2007 3:16 pm

Roster Complet?

Post by Champ »

Salut les gars,

je vient de m'acheter le STHS et je dois dire que je suis agréablement surpris. Cependant, je me demande si c'est moi mais quand je fait start league et que je dois mettre mon fichier csv pour les joueurs et entraineurs tout marche mais après les 30 équipes s'apellent team 1 a team 30 et les joueurs sont pas dans leurs équipes il sont tous agent libres. Je me demandait si cela était normal!


Merci d'avance
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

C'est normal dans la mesure où tu commences une nouvelle ligue.

si tu avais déjà une ligue FHL et que tu veux poursuivre avec les mêmes équipes, tu dois l'importer à partir des fichiers que tu avais du FHL.

À ma connaissance seulement des rosters sont disponibles et non une ligue de base avec toutes les équipes de la LNH, roster complet pour chacune. Tu dois le faire manuellement ou comme la plupart des gens quand ils ont débuté leur ligue, faire un repêchage d'entrée avec tous les joueurs de la ligue dedans.

voilà.
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Dans le fichier Ratings.zip, il existe une ligue LHN préfais qui date de l'automne passé. Sinon, tu dois commencé du début.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply