2 saisons par annêe

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
LIHS
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Tue Jul 25, 2006 10:47 pm

2 saisons par année

Post by LIHS »

Salut Simon,

Dans ma ligue je fais 2 saisons courte par année. Les joueurs viellissent apres la 2iemes et leurs ages et leurs année de contrat descendre de 1 apres la 2ieme saison seulement et meme chose pour l'entry draft, apres la 2ieme.

Donc le probleme que j'ai presentement, c'est que je peut pas comencer a 2ieme saison sans avoir fais le repechage. Il y a t-il moyen que je puisse commencer sans a avoir a le faire?

merci
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Moi j'appel ça se donner du troubles en maudit... La seule façon que je vois c'est peut-être faire un draft bidon et d'effacer les joueurs repêchés dans les prospects après....
Image
Image
Image
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

Oui, tu start le draft sans assigner personne à aucune équipe, et par la suite, tu fait start season, tu va avoir un message qui va te dire "Warning, your draft is not complete, all your remaining picks will be lost" ou quelque chose comme ça
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

starfrit wrote:Oui, tu start le draft sans assigner personne à aucune équipe, et par la suite, tu fait start season, tu va avoir un message qui va te dire "Warning, your draft is not complete, all your remaining picks will be lost" ou quelque chose comme ça
C'est la seul façon.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LIHS
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Tue Jul 25, 2006 10:47 pm

Post by LIHS »

Ok ca l'air de fonctionner, mais le hic c'est que je pers tout l'ordre de repechage.....donc je dois faire un paquet de trade entre les teams pour tout replacer...


Merci bcp a vous les gars pour avoir pris le temps de me repondre!!!

a+
LHSM_Commissaire
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Sat Aug 26, 2006 7:58 pm
Contact:

Post by LHSM_Commissaire »

Est ce que la situation va etre corrigée?

Sinon, comme dois je faire pour faire 2 saisons en 1 an et gérer les drafts picks.
Nicolas Moisan
Commissaire de la LHSM
http://www.lhsm.org
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Je n'ai aucune solution logiciel pour vous. La seul solution est de ne PAS permettre l'échange de drafts picks d'une certainne année et utiliser la méthode de Starfrit pour ne pas piger personne.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Post by LCH »

LHSM_Commissaire wrote:La question : Si nous faisons 2 saisons par année (donc 1 draft à la fin de la saison 2), comment faisons nous pour transférer les drafts de la saison 1 vers la saison 2?.
Tu le fait manuelement avec un crayon et un papier. Ya aucune facon de transferer des draft pick year 1 quand la year 2 débute et ce dans n'inporte quel simulateur.
La seul solution possible que je peut te donner ben c'est de doubler ton nombre de draft pick par saison, d'annuler ceux de la 1er saison quand tu débute la 2iem et de faire compter tes choix 6 a 10 comme ceux 1 a 5 de la saison 2 et tes picks 1 a 5 pour ceux de ta saison 1.
Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
Dino
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Fri Mar 10, 2006 5:43 pm

Solution simple...

Post by Dino »

Messemble que c'est pas compliqué; t'as juste à permettre les échanges des drafts pick pairs et tu efface les draft pick impairs (tu fais pas le draft).
Tig3rvinc3
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Wed Apr 12, 2006 10:44 pm
Location: Saguenay

Post by Tig3rvinc3 »

Moi pour ma part avant que mes séries se termine j'ai fait un save de ma ligue sous le nom de ma ligue ensuite avec l'année de la prochaine saison dans ma ligue exemple NHL07 si sa serais ma 7 ieme saison. Ensuite j'ai ouvert le fichier et j'ai faite rouler la commande : reset League Off-Season
J'ai eu seulement besoin de faire un mass edition pour baisser tous les salaires de 1 an et tout roule parfait les rondes on suivi avec aucune modification a faire.
LHSM_Commissaire
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Sat Aug 26, 2006 7:58 pm
Contact:

Post by LHSM_Commissaire »

Wow, je dois te dire un gros merci.

J'ai commencé ma saison rapidement après la migration et déjà plusieurs DG avaient transigés leurs choix pour les prochaines années (2008-2009) Et ca m'embetait pas mal

Question pour les pro: Est-ce que faire ca va jouer sur les Career Stats d'une quelconque facon?
Nicolas Moisan
Commissaire de la LHSM
http://www.lhsm.org
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Non.. Ça ne jouera pas sur les CareerStat. (Tant que tu garde tes fichiers CSV/XML)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply