1.0.2 - Incapable de changer l'annêe

This section contains all the bug reports that have been solved in version 1. / Cette section contient tous les rapports d'erreur qui ont été résolu dans la version 1.
Post Reply
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

1.0.2 - Incapable de changer l'année

Post by Simon Beaudoin »

Je ne comprends pas pourquoi, avec une de mes lignes, j'ai effectuer ma migration du FHL vers le STHS et j'ai fixé mon année à 2006 afin de me simuler une année bidon pour avoir accès au draft et tomber à l'année 2007 où je suis rendu en réalité et ça l'a fonctionné.

Là, j'ai migré mon autre ligue dont je suis responsable et je suis incapable d'aller mettre mon année à 2006 pour répéter le même manège qu'avec mon autre ligue. J'inscris 2006, je sauvegarde et quand j'y retourne, l'année est revenue à 1.

Je ne comprends pas que je ne sois pas capable de le modifier alors que j'ai pu le faire déjà. D'autant plus que si le champ est justement disponible, je vois pas la raison de ne pas être capable de le modifier et que le changement soit prit en compte.

Je soulève un point comme ça... ma première manipulation avait été faite avec la version 1.0.2 avant que tu règles un certain bug. Ma 2e ligue, je l'ai fait une fois que je re-télécharger une version que tu as remis afin de corriger un autre bug...

Entk, je t'envois mes fichiers pour que tu regardes ça!


Merci
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

C'est effectivement un bug dans la 1.0.2. Ça va être régler dans la 1.0.3.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
xfhl
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 24
Joined: Wed May 30, 2007 2:11 am

League Year resetting to 1

Post by xfhl »

League Options, League Tab, Year.

My league will be starting its first year under STHS as soon as i have everything prepared, but it is the league's 13th year. The sim, however, wants to default it to 1, even though I am in off season and I have yet to make a schedule or play a game.

Is there any way I can change this to 13?

Thanks.
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Post by Str_QNHL »

this is a known bug and will be fixed in next version
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
Post Reply