Physical style - plan de match

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
nhlsq
The Crazy / Le Fou
Posts: 416
Joined: Fri Mar 10, 2006 4:09 pm
Location: Quebec
Contact:

Physical style - plan de match

Post by nhlsq »

J'en suis a la 2e saison avec le STHS et voici une constatation dans notre ligue.

Dans le plan de match, il y a une slide pour le Physical.
Pratiquement tous mes DG la mettent a 0 maintenant car quand on y met 1 et plus, ca augmente beaucoup les punitions de l'Équipe.

Alors, est-ce que vous avez remarqué ca vous aussi?

Je suppose que dans le simulateur, ca stimule le IT, donc +intense = possibilité d'Avoir + punitions....

Si c'est partagé, ca serait dommage de laisser ca intact car c'est une super idée les stratégies et une celle-là pourrait etre utile drolement. A moins que bien sur, que le but visé soit ca.

Merci a tous.
JF Raymond
PREZ NHLSQ, depuis 1998 - 21e saison
http://www.nhlsq.com
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Re: Physical style - plan de match

Post by Eric_WHLS »

Je suis de ceux qui mettent 0 à cette option dans notre ligue. En deux match, mon club a deux bataille général. Sa pas de sens.
bond007
The Passion One / Le Passionné
Posts: 211
Joined: Wed May 30, 2007 6:45 pm
Contact:

Post by bond007 »

Je n'ai pas ce problème de mon côté (version 1.0.3)
J'ai testé 1 saison complète avec le physical à 0 et une autre saison à 5 et la différence de PIM n'était pas si énorme. À 0, l'équipe était dans les moins punies de la ligue et à 5, elle était dans la moyenne.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Je n'ai pas de problème moi non plus sur ça et personnellement, je doute que ça change quelques choses. :(
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply