Fatigue
Donc si je comprend bien tout cela, le DU n'est pas un DU, mais bel et bien un EN. Avoir su j'aurais fait faire mes cotes selon le nombre de minutes jouées en moyenne par game et non sur le nombre de matchs manqués pour cause de blessures.
Autrement dit, on ne peux mettre un joueur qui se blesse souvent dans la vraie vie fragile dans le sim pour les blessures, c'est le programme qui décide ça tout seul.
Autrement dit, on ne peux mettre un joueur qui se blesse souvent dans la vraie vie fragile dans le sim pour les blessures, c'est le programme qui décide ça tout seul.
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
-
- STHS Owner / Propriétaire du STHS
- Posts: 14780
- Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
- Location: Montreal, Canada
- Contact:
Pour moi, de la fatigue post-match qui influence la condition, c'est de la durabilité et non de l'endurance. Un joueur qui n'a pas de durabilité ne peux pas jouer 30 minutes par match 3 jours en ligne.
L'endurance est la capacité de faire un effort soutenu le plus longtemps possible (En bas de 2 minutes) et comment le corps répond au manque d'énergie à la fin de l'effort
L'endurance est la capacité de faire un effort soutenu le plus longtemps possible (En bas de 2 minutes) et comment le corps répond au manque d'énergie à la fin de l'effort
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Ca je le comrpend.. c'est ton idée et je respecte ca et je n'Es aucun problème avec ca.. mais serait-il possible lorsque tu fais des ajouts de ce genre qui sont quand meme très intéressant, nous avertir du fonctionnement de celle-ci? Maintenant que nous savons comment fonctionne l'effet fatigue nous sommes en meilleure position pour ajuster notre ligue en fonction de notre réalité a chacun. Cependant le cas des gardiens n'a jamais été dévoilé.. Moi je croyais que seulement l'effet tirs aux buts était relié.. mais ce n'Est aps le casSimonT wrote:Pour moi, de la fatigue post-match qui influence la condition, c'est de la durabilité et non de l'endurance. Un joueur qui n'a pas de durabilité ne peux pas jouer 30 minutes par match 3 jours en ligne.
L'endurance est la capacité de faire un effort soutenu le plus longtemps possible (En bas de 2 minutes) et comment le corps répond au manque d'énergie à la fin de l'effort
Peux-tu nous éclaircir sur ce sujet?
merci de ta compréhension
LCH
-
- STHS Owner / Propriétaire du STHS
- Posts: 14780
- Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
- Location: Montreal, Canada
- Contact:
1) Dans la 1.0.4 et 1.1, j'ai renommé mon option pour être plus claire depuis quelques semaines déjà.
2) Le manuel est généralement assez à jour aussi. Si il ne l'est pas, je vous invite à me le dire pour que je le mets à jour.
Merci.
2) Le manuel est généralement assez à jour aussi. Si il ne l'est pas, je vous invite à me le dire pour que je le mets à jour.
Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Dans ma première saison, mes gardiens étaient toujours fatigués et je trouvais ca un peu tannant. Cette saison l'option fatigue des gardiens est changée, et là ils sont pratiquement touours à 100. Idéalement, j'aimerais un juste milieu.
J'ai mis 30 et 1 pour le level 1 et 40 et 2 pour le level2, mes blessures sont actives et mon slider injuries est à 20.
La j'ai Chris Mason qui vient d'en goaler une pas pire, il a eu 51 lancers et il est encore à 100. J'aimerais juste comprendre le pourquoi il est encore à 100.
J'ai mis 30 et 1 pour le level 1 et 40 et 2 pour le level2, mes blessures sont actives et mon slider injuries est à 20.
La j'ai Chris Mason qui vient d'en goaler une pas pire, il a eu 51 lancers et il est encore à 100. J'aimerais juste comprendre le pourquoi il est encore à 100.
-
- New in Town / Le Ptit Nouveau
- Posts: 11
- Joined: Mon Feb 11, 2008 9:05 pm
Re: Fatigue
Pardonner mon français ici, mais je ne le parle pas et j'utilise un traducteur en ligne pour répondre satisfais ainsi ne suis pas moyen.
Mon ami récemment m'a fourni un lien à une page Web de stat cette fondamentalement à des déclarer qu'un facteur prédictif très bon de stat de LNH doit multiplier la stat du joueur dans l'AHL par .45. Cela fonctionne beaucoup plus que vous penseriez. Nous l'avons essayé dehors avec un certain nombre de joueurs et il était souvent dans un délai de 1-2 minutes et à moins de 4-5 points.
A juste pensé que je pourrais essayer et aider dehors dans le Français très mauvais.
Mon ami récemment m'a fourni un lien à une page Web de stat cette fondamentalement à des déclarer qu'un facteur prédictif très bon de stat de LNH doit multiplier la stat du joueur dans l'AHL par .45. Cela fonctionne beaucoup plus que vous penseriez. Nous l'avons essayé dehors avec un certain nombre de joueurs et il était souvent dans un délai de 1-2 minutes et à moins de 4-5 points.
A juste pensé que je pourrais essayer et aider dehors dans le Français très mauvais.
Re: Fatigue
Je suis d'accord que 2 cotes devraient exister. Une pour la fréquence des blessures et l'autre pour la fatigue durant les parties.