Match des êtoiles

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
ßigWolf
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 73
Joined: Thu Feb 15, 2007 6:38 am
Location: Richelieu

Match des étoiles

Post by ßigWolf »

Serait il possible de le rendre un peu plus réaliste ....

Je viens de simulée le match des étoiles et le compte final est de 3-2 ....
Il me semble qu'un match des étoiles ce doit d'être axé sur l'offensive ...

De plus, plus de 12 pénalités ont étés décerner dans ce match ... encore une fois pas très réaliste non plus.

Résultat du match : http://www.lhsquebec.com/LHSQ0Exh1.html

Aussi, il serait bien d'ajouter des revenus pour ce match. La ville hôte recevrait les revenus généré par ce match.

Peut-être quelques améliorations à apporter de ce côté dans une future version.

Merci
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14787
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Théoriquement, c'est à vous de changé les paramètres de simulation avant la simulation.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
ßigWolf
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 73
Joined: Thu Feb 15, 2007 6:38 am
Location: Richelieu

Post by ßigWolf »

C'est que ce n'était écrit nulle part dans le manuelle qu'il fallait modifier les paramètres.
Il aurait été utile de le savoir à l'avance .....

J'y ai pensé mais me suis dis que ça ne changerait probablement rien au résultat.

Je t'avoue que comme il faut tout recommencé à 0 pour chaque simulation, j'avais pas vraiment envie d'en faire plusieur ...

Mais encore la, même en changent les paramètres, il n'y aurait pas plus de revenue pour ce match.

Il n'y aurait pas possibilité d'instauré des paramètre fixe pour de match. Nous savons tous que ce sont des match hyper offensif, qu'il n'y a pas de mise en echec, qu'il y a beaucoup de lancer et de but durant ces rencontres.
Image
tylchel
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 83
Joined: Sun Oct 15, 2006 3:32 pm

Post by tylchel »

moi le mien a fini 10 a 9 en prolongation.

J'avais fait ce que Simon a dit... mit le nombre de tirs très haut (un peu trop haut dans mon cas), les goals au maximum et les finance au maximum. Le reste niet j'ai tout mis a 1.

Donc je pense que c'est aussi a nous de faire l'effort et non d'avoir tout cuit dans le bec comme on dit. S'il fallait que Simon ou un autre inscrive tout ce qu'il y a dans le simulateur ou tout ce que doit faire un détenteur du simulateur... il aurait pas fini d'écrire un livre.

Par contre, peut-etre avoir la possibilité de simuler plus d'un match avec les choix qu'on a fait par contre.
Michel Gagnon
https://oldthl.com/
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14787
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Bigwolf, c'est plus complexe que ça. Sinon, il existe encore la bonne vieille méthode d'échangé tout tes joueurs dans 2 équipes de simuler avec ses équipes.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
ßigWolf
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 73
Joined: Thu Feb 15, 2007 6:38 am
Location: Richelieu

Post by ßigWolf »

Ok Simon

Mr. Tylchel, ton commentaire est tout sauf constructif.
Et oui, un manuel d'utilisateur est conçu pour expliquer le fonctionnement complet d'un produit.
Et c'est pour cette raison que Simont refère toujours les gens vers ce manuel. Je crois qu'il serait bien d'y mentionner que nous devont ajuster les paramètres pour ce match.

Dams mon cas, comme il y avait une option indépendante pour le match des étoiles, je croyait que le tout était paramètrisé en conséquence automatiquement.
Image
Post Reply