Question gênêrale !

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Question générale !

Post by Vince911 »

Bonjour, nous avons fait des saisons tests pour essayer de trouver de bons sliders pour notre ligue.

Les meilleurs sliders qu'on a, c'est le meilleur pointeur avec 98 points, et de bonnes moyennes de gardiens. Cependant, pour être le plus réaliste possible, on voudrait que notre meilleur pointeur ai entre 110 et 125 points.

Ma question est la suivante :

Puisque les saisons tests ce sont des "Auto-Line", est-ce que dans notre vrai saison les stats offensives seront supérieurs et on pourrait voir un pointeur de 125 points ?

Merci beaucoup !
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14781
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Selon moi, faire des vrai lignes pourrais augmenter les stats de 10%. Par contre, je doute que ça augmente de 25%.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

Merci de ta réponse Simon.

Message à tous, je ne sais pas si une âme charitable pourrait nous montrez le genre de sliders qui pourrait nous convenir, soit le meilleur pointeur entre 110 et 125 points et les gardiens avec des moyennes réalistes.

On tente désespérément à trouver des sliders convenables mais c'est pas évident. Voici la page de nos rosters :

http://eshl.goaliesarchive.com/ESHL1-TeamRoster.html

Merci à l'avance !
Post Reply