aimerais acheter

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
patriote
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Mon Oct 27, 2008 10:55 am

aimerais acheter

Post by patriote »

Bonjour,
j'aimerais acheter votre simulateur mais j'ai plusieurs questions.

1-J'aimerais voir un site qui a été créé avec votre simulateur?
2-J'ai des connaissances informatiques de bases(exel, Word, Avantage), est-ce que ce sera difficile pour moi d'opérer le simulateur?
3-Est-ce qu'il y a un manuel d'instruction et un service technique d'offert avec le simulateur?
4-J'ai vu qu'il y a un service en français, est-ce que le produit est Québécois(ce qui faciliterait la correspondance?

Merci de vos réponses, cela m'aidera sûrement à faire un choix.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14784
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: aimerais acheter

Post by SimonT »

1. Il y a plusieurs site. Si vous regarder les la section Publicité de votre Ligue, vous aller trouver plusieurs ligne et donc la possibilité de voir plusieurs site web.
2. Non, la seul connaissance nécessaire est de savoir comment mettre à jour votre site web par FTP.
3. Oui et Oui. Le manuel français est disponible sur le site web et le service technique est ouvert par courriel et sur le forum.
4. Malheureusement, le produit (Et le site web créé) est seulement en Anglais. Tout le reste est bilingue.

Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ßigWolf
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 81
Joined: Sat Jan 26, 2008 7:25 am
Location: Richelieu, Québec
Contact:

Re: aimerais acheter

Post by ßigWolf »

La nouvelle version du Portail est maintenant billingue (Anglais - Français)

Par contre, pour le Portail il est conseiller d'avoir quelque connaissance Mysql et PhP. Sinon, certain
pourront t'aider sur ce forum ou le concepteur lui-même.
Ligue de Hockey Simulée du Québec
www.lhsquebec.com
Image
Post Reply