Morale, 2 cas similaires !

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
DiSalvio
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 15
Joined: Wed Apr 09, 2008 11:56 am

Morale, 2 cas similaires !

Post by DiSalvio »

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre-vous avait une petite idée de la cause de mon problème et pourquoi rien ne changeait !

Mon équipe fonctionne très bien, je suis maintenant à 14-3-0 mais j'anticipe une baisse de régime à un moment donné :_)

Comme mentionne le dicton, vaut mieux prévenir que guérir, voilà mes 2 interrogations, mais des cas similaires.

NUMÉRO 1:

Je suis allé cherché Pierre Turgeon dans une transaction et il avait 37 de moral puisqu'il jouait dans une équipe de dernière position. Il avait 1 passe en 6 parties avec un différentiel négatif.

Il a maintenant joué 10 parties dans mon équipe. Je suis 9-1-0 dans mes 10 derniers matchs...... Je l'ai mis sur le troisième trio avec mon Capitaine Iginla ! Il joue également en PowerPlay et il a amassé 2b - 6p pour 8 pts depuis son acquisition. Il a un bon temps de glace et un différentiel positif de +3.

En gros, il est maintenant rendu à 2b, 7p, 9pts en 16 parties, +3 et un temps de jeux de 319 minutes ( 20 minutes / match )

IL EST MAINTENANT À 38 de MORALE ?


NUMÉRO 2:

J'ai Mike Ribeiro également à la position de joueur de centre dans mon équipe. Mike avait un moral d'environ 65 avant de se blesser pour 2 rencontres. Son moral a ainsi chuté en bas de 40. Depuis son retour, je l'ai mis sur la première ligne et sur le premier powerplay. Sa production va assez bien également avec 13pts en 16 rencontres. Comme ca na rien changé de le faire jouer autant, je me suis dis que j'allait le nommé ASSISTANT #1. Depusi ce temps, Ribeiro est toujours à : 38 DE MORALE ?

Comme vous voyez, il doit bien y avoir une façon qu'il revienne des gens heureux ?

Si vous avez des idées, des réponses ou bien des solutions à mon problème, faites-moi signe :)

Voici le lien de mon équipe : http://www.lphs.ca/pro_stats.php?team=3

Merci et Bonne semaine,

Guillaume.
Synlau
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 46
Joined: Mon Jan 26, 2009 7:42 pm
Contact:

Re: Morale, 2 cas similaires !

Post by Synlau »

J'ai l'impression que c'est le même problème qu'avec Kovalev... il faut lui donner le "C" !!!
Sébastien St-Laurent
--------------------------
President http://www.lnhs.simnhl.com
Besoin d'une solution complete web pour votre ligue --> http://www.simnhl.com
-------------------------
DiSalvio
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 15
Joined: Wed Apr 09, 2008 11:56 am

Re: Morale, 2 cas similaires !

Post by DiSalvio »

Hahahhahaha est bonne :)
Rookie Chargers
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Oct 13, 2007 4:28 pm
Contact:

Re: Morale, 2 cas similaires !

Post by Rookie Chargers »

G 100 92 84 73 82 92 92 92 92 92 67 67 7 74

Ca c'est le rating pour mon gardien, check le beau 7 comme MO. Il viens de gagner son parti et il reste a 7.

Ca peut etre due au simmer de ta league. Il t'aime pas. :?:

Simon, as tu une response?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Morale, 2 cas similaires !

Post by SimonT »

Ah. Je viens de voir un petit bug à propos de ça. Le bug étant, les joueurs en bas de 30 ont plus de difficulté à remonté après. Ils monté mais lentement. Je vais réparé dans la 1.1.5.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Rookie Chargers
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Oct 13, 2007 4:28 pm
Contact:

Re: Morale, 2 cas similaires !

Post by Rookie Chargers »

Un petit bug :?: Comme un 0 (zero) a droit du 7 de mon gardien :?: :lol: :lol:

:)
LHDC_Bob
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 139
Joined: Wed Mar 07, 2007 9:51 am

Re: Morale, 2 cas similaires !

Post by LHDC_Bob »

Chose certaine, c'Est beaucoup plus facile descendre de morale que de monter
Rookie Chargers
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Oct 13, 2007 4:28 pm
Contact:

Re: Morale, 2 cas similaires !

Post by Rookie Chargers »

Au meme temps je ne reviens sur le MO de Krahn quand mon gardien a un fiche de 14-15.

Goalie Name PO CON IJ SK DU ST SZ AG RB SC HS RT EX LD MO OV
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Evgeni Nabokov G 100 93 97 75 78 93 91 93 93 93 93 77 78 76
Brent Krahn(R) G 100 73 60 89 90 70 73 67 73 73 54 50 83 60


Goalie Name GP W L OTL PCT GAA MP PIM SO GA SA A EG PS % PSA
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Evgeni Nabokov (xxx) 47 29 16 2 ,900 2,08 2832 2 8 98 983 1 1 ,750 12
Brent Krahn (xxx) 1 0 0 0 ,000 0,00 4 0 0 0 0 0 0 ,000 0
lhsqf
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 86
Joined: Tue Aug 08, 2006 1:08 pm

Re: Morale, 2 cas similaires !

Post by lhsqf »

Ouais depuis le debut nous sommes plusieurs a dire que le moral des defenseurs montent bcp trop vite par rapport aux attaquants... Les attaquants c'est le contraire ils descendent bcp trop vite sauf s'ils font 100 pts dans une saison.
Pour cette raison je met le slide Moral a 10 puisque je suis a ma 4eme saison et a chq fois les defenseurs a la fin de la saison ont presque tout 99 de moral et les attaquants ont la plupart du temps en bas de 45.
Prez de www.lhsqf.com
[email protected] pour joindre la ligue.
Rookie Chargers
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Oct 13, 2007 4:28 pm
Contact:

Re: Morale, 2 cas similaires !

Post by Rookie Chargers »

Rookie Chargers wrote:G 100 92 84 73 82 92 92 92 92 92 67 67 7 74

Ca c'est le rating pour mon gardien, check le beau 7 comme MO. Il viens de gagner son parti et il reste a 7.

Ca peut etre due au simmer de ta league. Il t'aime pas. :?:

Simon, as tu une response?
Je ne suis pas en panic mode mais. Mon gardien vien de gagner 5 de suite avec 2 blanchissage, seulement 5 buts contre mais il reste avec un MO de 7. Il a perdu la 6ieme parti et son MO tombe a 5.

Tu la dites Simon ''un petit bug''. :lol:
Post Reply