0.9.3 - Update Ratings / 0.9.2 - V2 Utility - Coaches Import

This section contains all the bug reports that have been solved in version 2 or version 3. / Cette section contient tous les rapports d'erreur qui ont été résolu dans la version 2 ou version 3.
Post Reply
LHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Sat Dec 15, 2007 3:10 pm

0.9.3 - Update Ratings / 0.9.2 - V2 Utility - Coaches Import

Post by LHS »

Je vais essayer d’être le plus précis possible pour décrire le bug que j’ai découvert.

Dans ma ligue, nous sommes entrain de simuler la finale de conférence. J’ai simulé le restant des séries, puis fait le v1export. Ensuite, bien évidemment, je n’ai pas sauvegardé ma ligue, donc pour les séries, tout est correct. On fait deux saisons par an, puis vu que nous allons utiliser la version 2 pour la prochaine saison, puis que l’on veut terminer la saison avant le repêchage NHL (pour faire le nôtre), je voulais commencer toute suite à travailler sur la version 2, afin de préparer le tout pour simuler.

Ce matin, j’ai reçu mon registration number. J’ai donc enregistré ma version. J’ai fait New League, V1 Importation. Par la suite, j’ai ouvert le rating creator utility pour updater mes cotes avec les cotes EN et PS que j’ai calculé. Dans le rating creator utility, j’ai fait import pour les joueurs (v2), les entraineurs, les arbitres. J’ai ensuite fait sauvegarder.
J’ai été dans le simulateur, puis j’ai été à update ratings. En faisant l’update des cotes, j’ai vu deux petits bugs, mais ce n’est pas le bug principal dont je veux parler.

Premièrement, pour les joueurs, ceux qui ont 0 année de contrat, ne peuvent avoir 0 de salaire, si non ils ne se font pas updater, au contraire ils vont dans les prospects (car j’avais coché cette option). À ma connaissance, auparavant, on pouvait avoir 0 dans le salaire lorsqu’on faisait un update dans la version 1. En tout cas, j’ai résolu le tout de mon coté en mettant 500k (le salaire minimum dans ma ligue) à tout le monde qui avait 0 année de contrat.

Deuxièmement, quand que j’update les entraineurs, un pop up apparaît.
Image
Ça n’a pas affecté rien, car il n’avait quand même pas de changement à faire avec les entraineurs, mais s’il aurait eu un changement, je ne sais pas si ça aurait fonctionné. Je voulais juste le mentionner, au cas que c’était un bug.

Bon la raison de ce post :
En regardant le tout, j’ai remarqué plusieurs erreurs dans les salaires des joueurs. Je ne sais pas si c’est en faisant l’import de la version 1, ou tout simplement quand j’ai updater les joueurs, sauf qu’un dixième des salaires (environ) ne sont pas corrects. J’ai donc essayé d’updater les salaires à nouveau, aucun changement. Pourtant, si je vais voir le fichier csv que j’ai uploadé dans le rating creator utility, les salaires sont tous les bons. Donc, je ne comprends pas pourquoi ils ont été updater de cette façon.
Dans certains cas, ce n’est que le salaire qui a changé, dans d’autre cas, c’est le salaire et le nombre de saison. Je ne crois pas avoir remarqué de changement pour le nombre de saison seulement. Il n'a eu aucun problème concernant les salaires des gardiens, ça concerne que les joueurs.

Ex d’erreur :
Yannick Weber avait un contrat de 850k pour 1 an, au lieu de 835k pour 1 an.
Vernon Fiddler avait un contrat de 8M pour 5 ans, au lieu de 1.8M pour 1 an.
Steve Downie avait un contrat de 3.1M pour 2 ans, au lieu de 675k pour 2 ans.
Ryane Clowe n’avait pas de contrat, pourtant il aurait du en avoir un de 3.25M pour 2 ans.
Ryan Parent avait un contrat de 6.6M pour 5 ans, au lieu de 975k pour 2 ans.
Tyler Donati avait un contrat de 6M pour 7 ans, au lieu d’en avoir un de 500k pour 1 an.
Ryan Bayda avait un contrat de 5M pour 2 ans, au lieu d’en avoir un de 1.1M pour 3 ans.

J’ai eu beau essayer plusieurs choses, les salaires ne s’arrangeait pas. Toutefois, si je faisais un autre fichier à l’aide du rating creator utility, puis j’updatais le tout à nouveau, c’était les mêmes erreurs qui apparaissaît. Genre, Yannick Weber avait toujours 850k pour 1an, malgré toutes les fois que j’ai updaté les salaires. Puis à chaque fois, le fichier csv que j’ai uploadé dans le rating creator utility, c’était bien 835k pour 1 an. Le bug peut très bien être dans le rating creator utility aussi, mais je voulais juste mentionner qu’il avait un bug à ce sujet. De mon coté, j’ai tout corrigé les erreurs 1 à 1, donc de mon coté, c’est arrangé.

Tu regarderas ça. Si c’est moi qui suis dans le pépin la dedans (ce qu’il se peut aussi), je suis désolé, mais je crois sérieusement qu’il a un problème la dedans.

Merci
Julien Matte
President LHS
http://simlhs.ca/
[email protected]
Violent Ed
The Crazy / Le Fou
Posts: 269
Joined: Wed Dec 12, 2007 4:32 pm
Location: Buffalo, NY
Contact:

Re: Salaires des joueurs lors d'un update rating

Post by Violent Ed »

Too bad these posts can't be bi-lingual.
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14781
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Salaires des joueurs lors d'un update rating

Post by SimonT »

Envoie-moi tes fichiers csv par courriel s.v.p.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Steelhawk
The Crazy / Le Fou
Posts: 411
Joined: Sat Apr 26, 2008 3:53 pm
Location: Hamilton
Contact:

Re: Salaires des joueurs lors d'un update rating

Post by Steelhawk »

Violent Ed wrote:Too bad these posts can't be bi-lingual.

Kind of limits the knowledgebase and search function does not it!
Violent Ed
The Crazy / Le Fou
Posts: 269
Joined: Wed Dec 12, 2007 4:32 pm
Location: Buffalo, NY
Contact:

Re: Salaires des joueurs lors d'un update rating

Post by Violent Ed »

And the online translators aren't very accurate.
Image
LHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Sat Dec 15, 2007 3:10 pm

Re: Salaires des joueurs lors d'un update rating

Post by LHS »

Yeah, Sorry about that, but it was kind of a long post, so I didn't bother to write it in english, as well as in french. I’ll make a little resume for you guys: From the time I imported my ratings (.csv) in the rating creator utility to the moment I updated the ratings, some (about 1/10) of my salaries changed (and in some cases the number of year left also), and for no reason. Like some no name AHL players hit the jackpot with some 6M contract for 7 years. Malkin’s contract changed to 500k (the minimal). Sometimes, it was just little changes, like 835k to 850k for Yannick Weber. I tried to update the ratings (salary) a couple times after that, and same thing (to the same players again). My .csv file seems to be fine, the salary are the good ones. So I don’t know if the problem is the rating creator utility, the update rating or even something I did wrong.

Simon, je t’ai envoyé les fichiers .csv par courriel.

J’ai découvert un autre bug. Dans ma ligue, pour la saison prochaine, notre plafond sera tel que la NHL, soit 56.8M. Notre plancher se retrouve 4M sous celui de la NHL, donc 36.8M. Dans le simulateur, j’ai mit Fixed Value, puis j’ai mit ces chiffres là.
Image
Image
Ce qui ne tient pas debout, car ma masse est 51,390,000$, soit loin au-dessus du plancher. C’est comme si ma masse est à 0$ quand nous faisons nos trios. J’aimerais préciser que j’ai fait mes trios sur le simulateur et non à l’aide du Client. Toutefois, ça semble être pareil pour le Client.

J’ai du enlever le plancher afin de jouer avec mes lignes.

Now in English:
I found another bug. In my league, the salary cap is the same as the NHL, which is 56.8M. The minimum Salary Cap is 4M lower than the AHL, which makes it 36.8M. I put those numbers in the Simulator, but there’s a problem with the minimum salary cap.
Image
Image
My payroll is way over the minimum (51,390,000$ > 36,800,000$). It’s kind of like my payroll is 0$ when we’re doing our roster. Please take note, I was doing my roster in the Simulator, and not the Client, but it seems to do the same thing with the Client.
Julien Matte
President LHS
http://simlhs.ca/
[email protected]
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14781
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Salaires des joueurs lors d'un update rating

Post by SimonT »

P.S. I check my email this morning and I didn't saw your CSV file.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Sat Dec 15, 2007 3:10 pm

Re: Salaires des joueurs lors d'un update rating

Post by LHS »

Bizarre, puisque je l'ai bel et bien envoyé à cet adresse: [email protected]

En tout cas, je viens de te l'envoyer à ton autre adresse (simont...).

Tu me diras si tu l'as recu cette fois si.
Julien Matte
President LHS
http://simlhs.ca/
[email protected]
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14781
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Salaires des joueurs lors d'un update rating

Post by SimonT »

Hi.

1) For the issue with player’s salaries, it’s normal. Since you have different salaries each year, when the players rating file is load, it apply the salaries to the number of contract year in the file. If you have a contract year of 0, none of year are apply the salaries in the Rating Year.
2) For the issue regarding coaches, it’s bug in the STHS Rating Utility and STHS V2. I have fixed it for the next version.
3) For the main bug, the problem is because when you were updating goalies salaries after player’s salaries, the goalies salaries were incorrectly apply to players salaries instead of goalies salaries.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply