0.9.3 - Finance Slider under 50

This section contains all the bug reports that have been solved in version 2 or version 3. / Cette section contient tous les rapports d'erreur qui ont été résolu dans la version 2 ou version 3.
Post Reply
titloup45
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat May 05, 2007 11:27 am

0.9.3 - Finance Slider under 50

Post by titloup45 »

Bonjour...

Quelques erreurs se produit sur ma version

1- Lors de la simulation, j'ai un message d'erreur qui apparait a chacune des parties simulés :

Image

2- Les fichiers CSV se génèrent a une date spécifique soit le 7 Janvier ( soit la date du début des simulations ) impossible de les obtenir en date réel.

3- Quelques joueurs assignés farm, revient automatiquement dans le pro suite a une simulation, pourtant mes settings sont fais en fonction que ces joueurs peuvent être assignés au farm.

Merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14782
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Quelques erreurs...

Post by SimonT »

Envoie-moi tes fichiers par courriel s.v.p.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14782
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Quelques erreurs...

Post by SimonT »

1) Pourquoi tu as renommé les fichiers? Dans la V2, il y a fichier avec l’extension STH seulement.
2) Je ne suis pas capable de simuler à cause que tu as 3 équipes dont le roster n’est pas complet. Le problème est que auto-roster mets 27 joueurs mais ton option Pro Roster Player Limit est à 30. Sans oublier ton Payroll.
2.1 ) Ton problème est à cause d’un faute dans ma formule de finance. Remets ton slider finance à 50 est tu va être correct. Je vais régler ça au prochain build.
3) J’ai aucun problème à générer les fichiers CSV.
4) Pour tes joueurs, je vois assez de problème au auto-roster pour pensé que c’est relatif ça, surtout au Payroll.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply