0.9.10 et 0.9.11 - Bugs dans les league options

This section contains all the bug reports that have been solved in version 2 or version 3. / Cette section contient tous les rapports d'erreur qui ont été résolu dans la version 2 ou version 3.
Post Reply
scollin77
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Thu Jul 15, 2010 11:32 am

0.9.10 et 0.9.11 - Bugs dans les league options

Post by scollin77 »

J'ai 2 petits bogues trouvés dans les league options..

Dans le Tab League #2

- Dans la section retirement chance, lorsqu'on clique dans une des case d'age... si on tente mettre un age, ca le change pour une chiffre négatif -1 -2 -3.

Dans le Tab Players

-Lorqu'on tente de changer les minutes (J'ai essayer avec Pro Player Level 1)... Les valeur par défaut sont de 30 20 25... mais il est impossible de rentrer ses données... On dirait qu'il y a une validation forcant un ordre croissant dans le minutes... Je peux entrer 25,27,30... mais si je tente d'entrer 30, 20 ,25, il me change le level 1 à 19,99 ... Même chose si je tente d'entrer une valeur plus élevée dans level 2 que dans level 3... il me le change pour la valeur de leve 3 en soustrayant 0,1.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 0.9.10 et 0.9.11 - Bugs dans les league options

Post by SimonT »

scollin77 wrote:Dans le Tab Players

-Lorqu'on tente de changer les minutes (J'ai essayer avec Pro Player Level 1)... Les valeur par défaut sont de 30 20 25... mais il est impossible de rentrer ses données... On dirait qu'il y a une validation forcant un ordre croissant dans le minutes... Je peux entrer 25,27,30... mais si je tente d'entrer 30, 20 ,25, il me change le level 1 à 19,99 ... Même chose si je tente d'entrer une valeur plus élevée dans level 2 que dans level 3... il me le change pour la valeur de leve 3 en soustrayant 0,1.
Il y a une validation pour forcer une ordre croissant. Le nombre de minutes du niveau 1 doit être plus bas que le 2 et le niveau 2 doit être plus bas que 3.
scollin77 wrote:Dans le Tab League #2

- Dans la section retirement chance, lorsqu'on clique dans une des case d'age... si on tente mettre un age, ca le change pour une chiffre négatif -1 -2 -3.
C'est la même choses ici. Il y a une validation par ordre croissant mais je comprend ton bug. Je vais le régler pour la prochaine version.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
scollin77
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Thu Jul 15, 2010 11:32 am

Re: 0.9.10 et 0.9.11 - Bugs dans les league options

Post by scollin77 »

Il y a une validation pour forcer une ordre croissant. Le nombre de minutes du niveau 1 doit être plus bas que le 2 et le niveau 2 doit être plus bas que 3.
Ok... excellent... est-ce que les valeur par défaut à (level 1)30 (level 2)20 et (Level3)25 ne devrait pas être modifiées alors (ou est ce que ca vient du fait que c'est un import de FHL -> V1 ->v2.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 0.9.10 et 0.9.11 - Bugs dans les league options

Post by SimonT »

Les valeurs par défaut sont incorrect dans la V2 pour les Retirement Chance Age Over mais il étais tout à 0 dans le V1 donc un importation de la V1 va les laissé à 0 aussi. En gros, c'est un peu mal fait. ;) Je vais arrangé pour la prochaine version et mets une note dans le manuel.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply