Options monêtaires pour les dgs

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
4cass11
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Feb 28, 2006 10:18 am

Options monétaires pour les dgs

Post by 4cass11 »

ce serait intéressant que des commandites , ou articles de protions (chandails, casquette) et trucs a manger soit intégrer aux finances.
Ainsi que les dgs aient la possibilités de changer ces options

je sais que l'on s'éloigne des opérations hockey mais je crois que cest une partie du travail de la direction qui est laissé de coté dans le FHL
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Sa peut peut-etre servir, mais comme simon a dit faut pas que le logiciel soit trop gros.

Si c'est facile a programmé et que sa prend pas trop de place j'ai rien contre, mais sinno sa vaut pas la peine. *Selon moi*
Nwha's young sensation!
Image
SHLPrez
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 55
Joined: Thu Dec 22, 2005 1:46 pm
Location: Saint-Jérôme
Contact:

Post by SHLPrez »

Je suis pour les commandites, car dans ma ligue j'ai ajouter cet option manuellement, mais je ne crois pas que se soit possible, car pour que Simon puisse introduire des commandites dans son programme, je ne connait pas vraiment ça, mais les commandites auront des copyright et je ne sais pas si se sera possible d'utilisé les marques a moins que vous en inventiez des fictives.

Un option qui indiquerait la satisfaction des partisans par rapport aux services offert par le club de Hockey serait interessante. Cela engendrerait aussi une augmentation ou une diminution de l'assistance selon l'oppinion des partisans vis-à-vis les conditions que votre club offre aux Fans. Ex: Club gagnant, prix des billets raisonnable, présence de joueurs vedettes dans le club etc...

Pour les articles de prommotions ou cadeaux offert aux partisans, se pourrait etre une autre chose de plus afin de voir augmenter ou diminuer leur humeur vis-à-vis le club, mais là on commence pas mal a entrer dans le monde de NHL EA Sports.
Maxime Brière
Simulated Hockey League President
http://420.cstj.net/0602268/index.html
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Ça devient heavy là. Je pense mettre plusieurs niveaux de prix, loge, etc pour le béta 2 mais il ne faut pas exagéré non plus.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Username
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Thu Mar 09, 2006 1:43 am

Post by Username »

SimonT wrote:Ça devient heavy là. Je pense mettre plusieurs niveaux de prix, loge, etc pour le béta 2 mais il ne faut pas exagéré non plus.
j'espère que sa va être plus réaliste que le FHL, et qu'un billet de 80$ ne fera pas fuire les partisans
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

80$... Le FHL a mis en moyenne 35$ pour pas que les fond monte en fou... déja apres 3 ans l'agent ne sert plus a rien... si a 80$ y'aurait du monde dans les aréna apres un an tout le monde aurait 100 000 000 de Current Fund...
Nwha's young sensation!
Image
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

Kotsitsyn, tu as pas tout faux.. Cependant le FHL ne calcul presque pas non plus de cout d'opération..

Je crois qu'il a moyen de mettre les billets à un prix normal (80) et faire en sorte que les profits ne soit pas si gros en mettant des couts d'opération!
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Ouais y'a plein de choses que les vrais club de la lnh paie que dans n'importe quel simulateur on ne paie pas... sa fait tout une différence...
Nwha's young sensation!
Image
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Je serais plus d'avis de faire un espèce de Fan Patience qui pourrait affecter grandement l'équipe en question. Moins cette valeur est élevé, plus l'équipe doit gagner (genre montréal = le plus bas) sinon les partisants veulent trader le team au complet et achèterait moins d'articles dérivés. Je ne parle pas ici d'un gros changement mais en même temps, ça pourrait affecter le stats morale =)

J'avais rajouté dans le HLC qui n'a jamais été très connu.

En même ça va donner une raison au DG de ne pas vider le club au complet comme je vois souvent faire.. pour être bon dans 3-4 ans... chose qui n'arriverait jamais dans la NHL vu que coté monétaire, ça passerait jamais et que les Fans vont se pousser loin loin loin (voir Expos)

(comme dans FHL c'est pas juste prix des billet * attendance = profit.. y'a un bonus de 1,1 à 1,6 ou 7)
Je pense que ça pourrait être une des solutions.
ratings : september 2006
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

meme avec ton systeme rien nempeche de détruire son club dans 3 oui 4 ans !!! ta juste a foncer une année ! faire du cash et rebatir apres ! ou moi qui vient de partir ma ligue !! fait 2 sans de suite qu jee marrange pour faire les séries de justesse ! avec une masse salariale de 25 millions genre !! jai du cahs en masse pareil et ma avoir un club fort pour les 10 prochaines années lolll ya toujoursm oyen de faire le tour peu importe le systeme !
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Les finances sont calculé en fonction de la morale de l'équipe. Si une équipe à la moral bas, la population à le moral bas donc moins de vente..
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply