version 1 vs version 2

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Locked
henri sinden
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Tue Oct 12, 2010 11:12 am

version 1 vs version 2

Post by henri sinden »

Salut, plusieurs qquestions:
on est passé cette saison à la version 2 et tout est chamboulé dans le classement... des équipes faibles sont en tete (mi-saison) et des clubs boostés ne font pas les séries.
Moi même je suis passé d'une équipe purement offensive à une des meileures équipes défensives mais qui ne compte plus de buts...

Est-ce qu'on accorde la meme importance aux cotes dans les 2 versions?
Comme on peut changer la formule de l'overall est-ce que ça change du même coup l'importance des cotes modifiées?
est-ce qu'on a accordé plus d'importance aux match-up sur les lignes? au checking? etc? (en général)

On nage en plein mystère dans la ligue car ce sont ceux qui ont des lignes par défaut (1-2-2) qui gagnent...
sly
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 91
Joined: Sat Mar 15, 2008 4:56 pm

Re: version 1 vs version 2

Post by sly »

Bonne question moi aussi dans ma ligue l'histoire est semblable ....bizare de voir des clubs surtout qui sont pas trop hot et qui non même pas de DG être en tête du classement

Une explication sur lutilisation des strategie ca serait lfun de savoir si ca vaut la peine dans faire ou ont laisse toute a 1-2-2 comme ca peut être que nos meilleurs clubs seront a la t^te du classeent comme prévue.


C'est comme les meneurs ou sont les vrai de vrai Ovechkin,crosby,malkin bref ceux qui sont dans les 80 ov ne figure même pas dans le top 5 apres 12 games...

Les gardiens aussi tu prend un de 88 ov il gagne moins que un autre de 83 ov est-ce normale ca aussi ?

est-ce normale ?
ya tu de quoi que je comprend pas dans cette nouvelle version ?
surement puisque ca fonctionne pas selon la logique
Je crois que nous aurions peut etre du attendre encore un peu avant de passé a la version 2 et rester avec la 1 malgré que la 2 est pas mal plus le fun et strategique aussi mais plein de question sans réponses encore .....

aidez nous a mieux comprendre pour tout ceux qui se pose des questions
Merci a la prochaine
Sly commish de la coollnh
site:http://www.coollnh.simnhl.com/
Forum:http://coollnh.gettalk.net/
henri sinden
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Tue Oct 12, 2010 11:12 am

Re: version 1 vs version 2

Post by henri sinden »

hello? ;-)
jwr38
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 82
Joined: Mon Feb 01, 2010 4:10 pm

Re: version 1 vs version 2

Post by jwr38 »

well look at all the testing I have done. I explained this many times that the version 2 engine is pretty bad. There is nothing you can do.
Violent Ed
The Crazy / Le Fou
Posts: 269
Joined: Wed Dec 12, 2007 4:32 pm
Location: Buffalo, NY
Contact:

Re: version 1 vs version 2

Post by Violent Ed »

jwr38 wrote:well look at all the testing I have done. I explained this many times that the version 2 engine is pretty bad. There is nothing you can do.
Again, DON'T USE V2 if you don't like it. How hard is that to comprehend. I am in my second season using V2 and have not really seen many of your complaints. Sure there is some randomness, BUT NOTHING IS 100% SURE....EVER. I like the randomness myself as do the other GM's in my league.

'Nuff said.
Image
ynohtna
The Addict / Le Drogué
Posts: 770
Joined: Mon Aug 14, 2006 5:15 pm
Location: Vancouver, BC
Contact:

Re: version 1 vs version 2

Post by ynohtna »

randomness is fine, today, two games into my season I like the look of the game results except for the fighting but I can adjust that.

We are keeping an eye on the results but for now, just glad that hockey is back and we can have some fun with it. I am concerned that the results may not be believable, but will have to wait and see how the season turns out.
BFHL Admin/Commish
http://www.thebfhl.ca/bfhl
Now in Season 15, using BRHL Player v2.1 Ratings modified.
henri sinden
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Tue Oct 12, 2010 11:12 am

Re: version 1 vs version 2

Post by henri sinden »

Simon,
peux-tu me dire en gros les changements dans l'importance des cotes entre v1 et v2?
Est-ce qu'il y en a? est-ce que ça se change?

Merci pour ton aide...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: version 1 vs version 2

Post by SimonT »

À la part la création de nouvelle côtes, il n'y pas de changement majeur. Les mêmes côtes sont utilisées dans la même formule. J'ai juste fine tuner mes formules pour avoir des résultats réaliste peu importe ce que tu mets comme valeur dans les options de simulation.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
jwr38
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 82
Joined: Mon Feb 01, 2010 4:10 pm

Re: version 1 vs version 2

Post by jwr38 »

Violent Ed wrote:
jwr38 wrote:well look at all the testing I have done. I explained this many times that the version 2 engine is pretty bad. There is nothing you can do.
Again, DON'T USE V2 if you don't like it. How hard is that to comprehend. I am in my second season using V2 and have not really seen many of your complaints. Sure there is some randomness, BUT NOTHING IS 100% SURE....EVER. I like the randomness myself as do the other GM's in my league.

'Nuff said.

you are the biggest yes man I have ever seen. I am not using version 2 cause I don't like it.

Do you understand I am not using version 2 because I would rather not play online sim leagues than use a version that I believe is not very good?
Locked