Questions sur les agents libres / Qs about free agents

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Questions sur les agents libres / Qs about free agents

Post by QSHL »

ENGLISH SUMMARY AT THE BOTTOM


Après 2 ans de pratique dans ma ligue junior, je passe au transfert V2 de ma ligue principale.

J'en suis au Agents Libres / Free Agents et voici déjà des trucs que je remarque...


- Dans le Client, comment fait-on pour sauvegarder le fichier d'agents libres? Avant, c'était fait automatiquement et un fichier .shf était créé. Là, rien ne se crée. En sauvegardant les lignes, ca semble être seulement mon roster et mes lines qui sont enregistrés et pas mes offres.


- Toujours dans les offres aux Agents Libres. Je roule sur Windows en français (c'est souvent ca mon problème) et il m'est impossible d'utiliser des signes de ponctuation dans mes commentaires. C'est très désagréable de ne pas pouvoir utiliser de . de , ou de ? lorsqu'on communique avec les agents de joueurs.


- Le programme semble supporter des salaires variables d'une année à l'autre. Pourquoi est-il impossible de faire ce genre d'offre via le Client? Même question pour le "No Trade Clause", "Can Only Play Pro" (c'est à dire offrir un contrat qui l'assurerait de jouer pro) ou "Can Only Play Farm" (un contrat des ligues mineures)....?


Merci pour ton habituelle rapidité à répondre!


======


To sum it up, I've asked Simon a few questions about the Automatic Free Agent system, about how come my GMs can't use punctuation signs in their comment box, or why they can't offer different salaries on a yearly basis or No Trade Clause through the Client, etc.

I also wonder where is the "Save Offer" box (and/or the Load Offers one in the program).


I'll be glad to carefully translate anything for you if ever you have questions reguarding that matter.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Questions sur les agents libres / Qs about free agents

Post by SimonT »

Quand tu sauvegarde les lignes, ça sauvegarde tout.

Pour ce qui du commentaire, je vais l’enlevé interdiction d’utilisé des signes de ponctuation dans la prochaine version.

Pour moi, ce sont des options que le commissaire doit changer lui-même. Je vais regarder si je ne peux pas inclure le "No Trade Clause", "Can Only Play Pro" et "Can Only Play Farm" dans le client mais pour le salaire, ça va être compliqué. L’option est là mais ce n’est pas la plus facile à programmer et gérer. :(
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Questions sur les agents libres / Qs about free agents

Post by SimonT »

Ce que j’ai fait pour simplifier le tout, j’ai mis 3 checkbox ("No Trade Clause", "Can Play Pro" et "Can Play Farm") dans la fenêtre du commissaire. Quand tu sélectionne un joueur, tu vois ses settings actuels. Le commissaire peut donc faire le changement si tu l’offre une modification au joueur dans tes commentaires.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: Questions sur les agents libres / Qs about free agents

Post by QSHL »

On pourra donc cocher au moment de faire la signature? Si oui, c'est super.

C'est chiant d'avoir 15-20 joueurs avec des clauses spéciales et devoir retourner tout cocher par la suite dans le "Edit Player".


Merci!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Questions sur les agents libres / Qs about free agents

Post by SimonT »

Fais plaisir. Je trouve l'idée très bonne et très simple à faire (Ça m'a pris 45 minutes).
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply