Update ratings ne semble pas mettre à jour les joueurs farm

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
PAN
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 58
Joined: Thu Jan 28, 2010 11:23 am

Update ratings ne semble pas mettre à jour les joueurs farm

Post by PAN »

Hello !

J'ai tenté de mettre à jour les ratings des joueurs de ma ligue en exportant le csv puis en le réimportant en utilisant STHSUtility pour recréer un fichier str.

Ma mise à jour touchait principalement le potentiel des joueurs (je les ai mis tous à 40 par erreur...) et après l'opération les joueurs qui étaient dans le farm au moment de l'update ont encore la même valeur malgré un changment dans le fichier.

Est-ce un bug connu ? Est-ce que quelqu'un peut me donner un autre moyen de procéder que de les changer manuellement ?

Advenant le cas où je devrais attendre une mise à jour avant de pouvoir le faire, est-ce que je serais mieux de désactiver l'option de rating change ? Je suppose qu'une bonne partie des changements se font en fonction du potentiel...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Update ratings ne semble pas mettre à jour les joueurs f

Post by SimonT »

Option Rating Change n'as aucun lien avec la fonction Update Rating.

Dans la fonction Update Rating, il n'y pas aucune différence entre le Pro et le Farm.

Pour le leger changement que tu as fais, tu aurais dû prendre le Mass Edition.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
PAN
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 58
Joined: Thu Jan 28, 2010 11:23 am

Re: Update ratings ne semble pas mettre à jour les joueurs f

Post by PAN »

Je ne vois pas comment le mass edition pourrait remettre les PO originaux des joueurs.

Voici l'ordre chronologique des étapes que j'ai faites :

1-Utilisé le mass edition pour mettre MO à 40 pour tous les joueurs mais sélectionné PO par erreur
2-Utilisé Output Rating CSV pour avoir les rates de tous les joueurs
3-Utilisé un backup de fichier pour retrouver le potentiel des joueurs
4-Modifié le CSV pour utiliser le bon PO
5-Utilisé le STHSUtility pour recréer un fichier str
6-Utilisé Update Ratings pour importer les ratings avec le PO corrigé

Constat : les joueurs dans le pro ont le bon PO mais les joueurs dans le farm ont encore 40.

Est-ce bien ce que tu avais compris de mon premier message ? J'avais peut-être mal exprimé la situation...

En ce qui concerne l'option Rating Change, je sais qu'elle n'a rien à voir avec l'option Update Rating mais ma question est de savoir si l'option update rating est basée d'une manière ou d'une autre au PO des joueurs. Parce que si c'est le cas, les joueurs ayant tous 40 de PO actuellement se retrouvent avec une modification équivalente alors qu'en réalité ils n'auraient pas la même valeur de PO... Exemple, un gars a 15 de PO mais la valeur erronnée est de 40, il pourrait s'améliorer "trop" et inversement un gars avec 90 de PO avec la même valeur erronnée de 40 s'améliorerait "moins" qu'il ne le devrait...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Update ratings ne semble pas mettre à jour les joueurs f

Post by SimonT »

Le PO affecte seulement l'option "Rating Change" si elle activé.

Envoie-moi ton STR, ton fichier CSV et ton fichier de ta ligue que tu as utilisé par courriel. Je vais voir où tu as fais une erreur.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Update ratings ne semble pas mettre à jour les joueurs f

Post by SimonT »

J'ai aucun problème de mon côté mais j'ai renvoyé tes fichiers de ligue avec les côtes mis à jour.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
PAN
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 58
Joined: Thu Jan 28, 2010 11:23 am

Re: Update ratings ne semble pas mettre à jour les joueurs f

Post by PAN »

Merci, ça marche de mon côté aussi. Je ne sais pas pourquoi exactement j'avais tant de joueurs avec le PO en erreur... l'important c'est que ça fonctionne maintenant !
Post Reply