IR

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

IR

Post by Fredz »

Ca serait plaisant d'avoir dans les finances de chaque équipe le montant en salaires des joueurs présentement sur la IR (moi j'ai mis moins de 70% de condition que le salaire est enlevé de la masse salariale) mais il a aucune indication dans la page Finances qui dit qu'un joueur qui est blessé à long terme avec 30% de condition par exemple .. Ca serait bien qui ait l'indication sur le joueur par exemple :

Johan Franzen 3 954 545 $ (3) (IR)

Et dans les finances on voit qui a une diminution de la masse de 3 954 545$ genre
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14784
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: IR

Post by SimonT »

-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Re: IR

Post by Fredz »

Je disais plus sur la page finance outputté qu'il pourrait avoir un élément IR qui ferait diminué la cap salarial et qu'on le verrait et qu'on sache quel joueur est placé sur la IR présentement
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14784
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: IR

Post by SimonT »

Tout les valeurs Expense et Estimate prend déjà en compte les blessures. Par contre, j'ai rajouté une mention (Out of Payroll) dans le joueur ne rendre dans le payroll comme demandé ici : http://sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?f=7&t=7739
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply