Version 1 et Version 2

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
JC8
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 3
Joined: Wed Jan 19, 2011 5:23 pm

Version 1 et Version 2

Post by JC8 »

Je voulais simplement savoir si c'était possible avoir la version 2 quand j'ai déjà la version 1 ( 1.1.8 ) et que je dois la garder. La raison est bien simple je suis dans une ligue dans laquelle je suis un des doyens que nous utilisons toujours la version 1 et je viens d'avoir un poste dans une ligue dans laquelle je dois avoir la version 2. J'ai installé la version 2 ( 2.0.2 ) mais quand j'essaye d'ouvrir le fichier de ma nouvelle ligue tout bogue et je dois le fermer.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Version 1 et Version 2

Post by SimonT »

Tu peux avoir les 2 versions sur le même ordinateur sans problème. Mais pour simuler des match avec la version 2, tu va devoir acheté une nouvelle licence à prix réduit.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
JC8
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 3
Joined: Wed Jan 19, 2011 5:23 pm

Re: Version 1 et Version 2

Post by JC8 »

ok ok je ne simules pas, je n'est pas encore de ligue à moi. Mais je suis DG dans deux ligues comme je disais une ou nous avons la version 1 et l'autre dont je viens d'embarquer et nous devons utiliser la version 2. J'ai été sur le site loader la version 2.0.2 en cliquant j'ai fait enregistrer dans mes documents, j'ai ensuite fait ouvrir et j'ai immédiatement pu ouvrir la version 2, mais c'est à partir de la que j'ai des problèmes j'essai d'ouvrir le fichier de la ligue ca inscrit Please Wait et ca n'abouti jamais et ca fait boguer l'ordinateur.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Version 1 et Version 2

Post by SimonT »

Il y a un bug avec le client ou le "Please Wait" ne disparait pas. Quand la fenêtre s'ouvre, tu devrais normalement être capable se peser sur le X de la fenêtre Please Wait et faire fonctionner le STHS Client.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
JC8
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 3
Joined: Wed Jan 19, 2011 5:23 pm

Re: Version 1 et Version 2

Post by JC8 »

Excellent tout fonctionne maintenant il faut juste que je sois un peu plus patient haha merci bien !
Post Reply