AMMY Creator ...

Everything about Third Party and Add-ons Programs; request, support, suggestions, etc / Tout ce qui touche les programmes tiers: demandes, support, suggestions, etc
Post Reply
wzlmy0
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 50
Joined: Thu Dec 28, 2006 12:16 pm

AMMY Creator ...

Post by wzlmy0 »

Bon, comme j'avais un peu de temps j'ai fait une feuille excel qui fait la création de nouveau joueur pour le STHS.

Cette feuille intelligente est en mesure de creer des nouveaus joueurs pour une nouvelle ligue, ou tout simplement des Rookies ...

Elle fait la gestion des besoins par Origines (Canadien, Américain, Russe, Slovaque, etc.) incluant une banque de nom et de prénom pour chaque origine.

Elle permet en plus de creer aléatoirement des joueurs selon une plage de valeur (Min et Max) d'établir différent PROFIL de joueur à créer ( Fabricant de jeux, Marqueur, SuperStar, Two-Way Player, Offensif, Offensif Robuste, etc.)

Vous pouvez créer autant de profil que vous voulez, un profil consiste à établir des Min Max différent du standard pour certaines cotes (1-14) afin de rejoindre les profils désirés.

Cet outil est une feuille excel programmé en VBA .... et prend en charge, les Origine, la taille, l'âge, le poids, les positions et les 14 cotes ...

C'est un début mais comme cela fait longtemps que je n'ai pas joué au STHS, c'est une ébauche de travail assez intéressant et évolutive selon moi.

Les intéressés de ce genre de truc faite moi signe ...

Si j'ai un peu de temps je vais aussi faire le transfert du RPM Access vers une feuille Excel ...
Guy Chabot
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: AMMY Creator ...

Post by SimonT »

C'est cool comme idée!
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
wha
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Mon Dec 28, 2009 12:19 am

Re: AMMY Creator ...

Post by wha »

Très bonne outil, moi qui voulait créer des joueurs "no-name" me voilà servie.

Quelque petit réglage a peaufiner pour qu'ils exploite sont plein potentiel, mais sa reste mineur.
Il est opérationnel a 100% malgré tout

Aucun Doublon Nom/Prénom a signaler sur un lot de 1000 joueur

On peux presque tout modifier pour l'adapter a nos besoins

Je le recommande grandement

P.S. Pour la version V1
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: AMMY Creator ...

Post by SimonT »

Il va disponible gratuitement sur Internet?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
wzlmy0
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 50
Joined: Thu Dec 28, 2006 12:16 pm

Re: AMMY Creator ...

Post by wzlmy0 »

Ça dépend comment vous voyez ça ... le prix qui est chargé est celui d'émettre des commentaires suite à son utilisation, car plus j'ai des commentaires, plus j'évolue et plus j'apprends, si le gratuitement auquel on fait référence est monétaire, alors OUI il est gratuit mais pas sur interent, il faut me le demander par mail au [email protected]

Donne moi vos idées et vous donne mes connaissances techniques de designer des applications .... donnant / donnant ... c'est bien mieux que des dollars, les idées restes et les dollars s'envolent !!!
Guy Chabot
wzlmy0
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 50
Joined: Thu Dec 28, 2006 12:16 pm

Re: AMMY Creator ...

Post by wzlmy0 »

La semaine prochaine je vais sortir la feuille AmmyCreator permentant de créer les fichiers requis pour le STHH version 1 et 2, et ajouter une gestion de probabilité pour les multi positions ....

A+
Guy Chabot
wha
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Mon Dec 28, 2009 12:19 am

Re: AMMY Creator ...

Post by wha »

Tu me l'enverra par mail
Post Reply