Formule pour les Gardien

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Martinj
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Sat Jan 22, 2011 10:03 pm

Formule pour les Gardien

Post by Martinj »

Salut Simon,

Je travail présentement sur un système de recote pour les gardiens et j'aimerais savoir si tu pourrais me dire l'importance du SK, SZ et AG versus SC, HS et RT. Dans l'Overall formula, toutes ces cotes valent 10, mais j'ai lu, il y a longtemps, que le SK, SZ et l'AG sont "secondaire". Donc, j'en déduit qu'une cote plus élevé en SC, HS ou RT à une plus grande valeur que pour le SK, SZ et l'AG. Par contre, ça la même valeur dans l'overall formula.

Donc ma question est, qu'elle est la différence de valeur entre une cote secondaire (SK, SZ et AG) et une cote principale (SC, HS, RT)?
Est-ce que c'est un secret bien gardé? Je doute qu'une ligue recotes ses gardiens en ayant une échelle précise pour évaluer l'AG d'un gardien. J'imagine donc que ça serait pratique pour tout le monde de savoir ce qui à plus d'impact et quelle est la différence.

Merci!
Martin
Martinj
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Sat Jan 22, 2011 10:03 pm

Re: Formule pour les Gardien

Post by Martinj »

Aussi, est-ce que l'Overall formula à un impact sur le simulateur ou c'est juste pour notre jugement personnel de la valeur d'un joueur?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14782
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Formule pour les Gardien

Post by SimonT »

Tout ce que je dis sur ça est écrit dans le manuel.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Martinj
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Sat Jan 22, 2011 10:03 pm

Re: Formule pour les Gardien

Post by Martinj »

J'avais lu. Je n'étais juste pas sûr de comprendre et voulais plus de détail. Mais j'vais y'aller avec ça et garder un peu de mystère :)
Merci d'avoir ajouté ces détails (l'impact de chaque cote) il y a quelques mois. C'est une bonne chose à savoir.
Post Reply