client

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
teller10
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 25
Joined: Thu Mar 01, 2012 6:57 am

client

Post by teller10 »

J ai beaucoup de gm qui me disent qu ils sont pas capable de downloader le sths client , leur ordinateur le vois comme un virus et le delete... , es ce qu il y a quelque chose a faire.?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: client

Post by SimonT »

Quel anti-virus utilisent-t-il? Il essaye de télécharger la dernière version?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
teller10
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 25
Joined: Thu Mar 01, 2012 6:57 am

Re: client

Post by teller10 »

ils utilisent avast comme anti virus . J ai essayer de le mettre sur une cle usb mais quand je fais ca , ils manque un fichier pour que le client fonctionne mais c est peut etre moi qui ne le fais pas dans les regle de l art ....
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: client

Post by SimonT »

Personnellement, je hais Avast. Ils ont beaucoup trop de false positif. J'essaye de regarder comment faire un rapport pour false positif sur le site web et je ne trouve absolument rien. :( :( :( Personnellement, je suggère Microsoft Security Essentials (http://www.microsoft.com/download/en/de ... px?id=5201) comme anti-virus.

La seul choses que je peux te suggérer et faire une exception pour le STHS mais encore là, je ne sais pas si Avast le permet.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply