agent libre !!

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
stevetbo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 22
Joined: Wed Dec 02, 2009 10:15 am

agent libre !!

Post by stevetbo »

Un logiciel ou que le sths aie un système d'agent libre plus évolué...faudrait que le joueur prenne certaine choses en considération quand ont lui offre un contrat..ex..si il y a des compatriotes dans l'équipe,le type d'équipe,le classement de l'équipe....dans le fond faudrait juste que le joueur se base pas juste sur l'aspect monétaire.

Bonne idée non ? :D
stevetbo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 22
Joined: Wed Dec 02, 2009 10:15 am

Re: agent libre !!

Post by stevetbo »

Simon tu trouve pas que ça aurais de l'allure ??
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: agent libre !!

Post by SimonT »

Le STHS ne choisis pas dans quelle équipe un joueur va aller jouer. Il permet seulement de rassembler tous les offres dans une fenêtre simple pour comparer. C’est au commissaire de décider après en suivant les facteurs que tu as donné.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: agent libre !!

Post by Foo »

En effet, je trouve ça un peu trop poussé.

Par contre, moi ce que j'aimerais c'eest que toutes les offres restent inscrites dans le simulateur tant que le joueur en question n'a pas signée.

Ce qui se passe présentement est ceci:

Max UFA offer dans ma ligue est setté à 1

1) JOUR 1 :une équipe envoie une offre à un joueur qui est enregistré dans le simulateur
2) Le commissaire n'efface aucune offre
3) le lendemain la même équipe fait une offre à un autre joueur et envoie son fichier.
4) Le commissaire load le fichier de l'équipe, ce qui a pour effet d'effacer la 1ère offre de l'équipe du jour 1 vue qu'un nouveau fichier équipe

Moi ce que j'aimerais c'est que peu importe le nombre de fois que je load un fichier différent de la même équipe, les offres reçues restent imprimées dans le STHS jusqu'à la signature de ce dernier.

Est-ce possible?
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: agent libre !!

Post by SimonT »

Les offres restent dans le STHS à vie.

Note - If you do not erase the offers, they will stay forever in the simulator. Since there is a maximum of 100 offers by teams who can be keep the simulator, it's good to erase all offers after you went throw them.

Source : http://sths.simont.info/ManualV2_En.php ... ree_Agents

Dans ton exemple, c’est le DG qui doit modifier son approche. Il doit ouvrir le fichier client, cliquer sous son équipe, cliquer « Load Team » et cliquer sur son fichier SHL. Ensuite, il modifie ses offres (Ajoute, Enlève, Modifie) et renvoie son fichier SHL au commissaire.

Les offres sont sauvegardées dans la variable de l’équipe et la variable de l’équipe est sauvegardée dans le fichier client. Si le commissaire chargeldes fichiers SHL avec des offres et recréer un fichier Client après sans effacer les offres manuellement (À moins que l’option « Erase Team Free Agents Offer before creating STHS Client File » soit activé, donc que les offres soient effacées automatique), les offres seront sauvegardées dans le fichier client et tous les DG pourront voir les offres des autres équipes à moins qu’il est un mot de passe pour ouvrir l’équipe.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: agent libre !!

Post by Foo »

Il y a quelque chose qui ne marche pas parce que moi elle ne reste pas à vie dans le sim.

Je te site: "Dans ton exemple, c’est le DG qui doit modifier son approche. Il doit ouvrir le fichier client, cliquer sous son équipe, cliquer « Load Team » et cliquer sur son fichier SHL. Ensuite, il modifie ses offres (Ajoute, Enlève, Modifie) et renvoie son fichier SHL au commissaire."

Par règlement, il ne peut que faire une offre par fichier, pas plus, donc il ne pourra faire une nouvelle offre que s'il efface la première. De toute façon, elles sont effacées automatiquement puisque les autres DG peuvent voir toutes les offres si on les efface pas avant chaque output.

Moi ce que je fais, c'est que je garde tous les fichiers dans des dossiers JOUR 1 toutes les offres du jour 1, JOUR 2 toutes les offres du jour 2.

Quand c'est le moment de signers les joueurs, je load tous les fichiers du JOUR 1, mais dès que je load, sans rien effacer, tous les fichiers du JOUR 2, il y a des offres qui disparaîssent. Donc, les offres ne restent pas à vie dans le sim. Sinon il y a de quoi que je fais de pas correct, ce qui est fort possible.
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: agent libre !!

Post by SimonT »

Je ne fais pas modifier le fonctionnement du STHS car il n’est pas en accord avec le règlement de ta ligue. Tu peux toujours utiliser l’option « Print the offers a player has received » après chaque jour avant d’effacer les offres pour les garder en format texte.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: agent libre !!

Post by QSHL »

Dans le même sujet, soit celui des agents libres...

- Est-ce possible que les DGs eux même puisse faire les offres à salaire variable via le Client?

- Est-ce possible que les DGs eux même puisse indiquer si le joueur "Can Play only Pro" ou "Can Play only Farm" ou "No Trade Clause" ?

- Est-ce possible, quand on fait "Print the offers in a Log" que le commentaire du DG indiqué dans le Client soit lui aussi dans le fichier .txt?

- Et tant qu'à rêver, est-ce que les offres pourraient être indiquées sur la page .html de "FreeAgents.html" plutôt que dans un fichier .txt ou sur la page "Transactions.html" ?
Russ Gavin C 100,00 73 47 45 55 62 61 63 47 60 47 61 51 61 26 25 50 0 21 620 000 $ 0
Canadiens offer Russ Gavin 850 000 $ for 2 years with 0 $ signing bonus "Can only play Farm"
Maple Leafs offer Russ Gavin 750 000 $ for 3 years with 0 $ signing bonus
Rangers offer Russ Gavin 690 000 $ for 4 years with 10 000 $ signing bonus
Dean Richards RW 100,00 38 31 33 48 40 56 53 40 50 44 44 44 54 35 28 50 0 23 500 000 $ 0
Canucks offer Dean Richards 600 000 $ for 2 years with 0 $ signing bonus "No Trade Clause"
etc
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: agent libre !!

Post by Foo »

Pas de troubles Simon, mais vient pas nous dire que les offres sont gardées à vie dans le système alors que c'est faux! Je ne cherche pas à l'apapter à ma ligue, des ligues j'en ai fait plusieurs comme DG et aucune de ses ligues signent les joueurs le jour même qu'il reçoivent une offre par le fichier... les offres se perdent dès qu'un nouveau fichier est envoyé. Merci pour la suggestion du fichier texte, c'est ce que je fais déjà.

Je secondes les idées proposées par QHL:

1) Que les DG puissent faire des offres salariales variables au joueur de Year1 à Year10 à partir du client.

2) Que les DG puissent eux-mêmes cocher Can Play Farm, Can Play Pro, No Trade Clause

3) j'en ajoute une autre, avoir le salaire du joueur dans l'output FreeAgents.html

Merci!
Image
Image
Image
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: agent libre !!

Post by QSHL »

@Foo,
Je crois que les offres demeurent toujours présentes d'une ronde à l'autre pour moi, tant et aussi longtemps que je ne fais pas l'option "Erase all offers" ou que le DG ne retire pas son offre dans le Client en indiquant le nombre d'années de contrat à 0.

Par contre, j'ai possibilité de 50 offres à chaque ronde, alors possiblement que ton problème vient du fait que tu n'as qu'une seule offre de possible dans tes options.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: agent libre !!

Post by Foo »

Bon je ferai des tests là-dessus, mais si tu ne les effaces pas, les DG peuvent voir toutes les offres! Comment faire alors pour avoir le meilleur des 2 mondes? Que les DGs ne puissent les voir et qu'elles demeurent enregistrées dans le STHS du commissaire?
Image
Image
Image
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: agent libre !!

Post by Foo »

Autre prosposition, quand je print les demandes salariales des joueurs sans contrat (j'inclus les unasigned dans mes UFA, l'option est cochée), et bien il n'y a pas assez de place dans la page transactions.html j'ai trop de joueurs donc il ne sont pas tous là... donc soit permettre un plus grand nombre, ce qui donnera un fichier plus volumineux ou créer un html à part pour les demandes salariales.

merci!
Image
Image
Image
Post Reply