HTML Page Modification

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: HTML Page Modification

Post by LHSIadmin »

Merci quand même, je sais que d'aute ligue ont deja fait les boxscore avec soit du java soit du css, je cherche comment et je ne trouve pas encore !
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: HTML Page Modification

Post by PNHL »

Sa serait asser fou que quelqu'un trouve une facon de mettre le Calendrier et le Today Games comme sur le site officiel de nhl.com dans la barre du haut.
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: HTML Page Modification

Post by LHSIadmin »

Sans les balises dans le codage HTML, fait par le output du STHS il m'est impossible de gerer les codes CSS pour avoir les logos, dans les pages, classements, todaysgame, schedule et autres.

Les tag <h1><h2><h3><a href> avec les noms d'équipes doivent avoir un ID pour pouvoir aller le chercher par css et pouvoir modifier les output de bonnes façon.

J'essaie aussi de faire des table comme le fait le GM Manager , http://justice.site88.net/PagePrincipale.html , avec les couleurs etc, je ne sait pas si c'est possible pour toi Simon?

http://lhsisths.web44.net/CAMP/CAMP-Pro ... stest.html
Il ne me reste juste a trouver une facon d'y mettre les logos , soit dans les Boxscores et dans le tomorrow's game

si vous connaissez un peux la facon de faire des headers et css, SVP partager :)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: HTML Page Modification

Post by SimonT »

P.S. Je suis ouvert à mettre Id dans le code HTML que le STHS Output.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: HTML Page Modification

Post by LHSIadmin »

merci beaucoup
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: HTML Page Modification

Post by SimonT »

Mais j'ai besoin d'une démonstration ce que tu veux. ;)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: HTML Page Modification

Post by LHSIadmin »

Dans le todays' pro game par exemple:

Les boxscore sont codé comme suit:
<td width="90%" class="STHSTodayGame_TeamName"><h3>Islanders</h3></td>

dans le <h3> faudrait faire en sorte que ca donne soit <h3 class="NYI"> ou <h3 id="NYI"> de facon a ce que je puisse aller chercher l'identité du H3 et faire que le css puisse créer un lien vers un logo

dans le css ca deviens par exemple:

/* css */
#NYI {
background: url(islanderslogo.gif) no-repeat top right;
width: 55px;
height: 55px;
}
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: HTML Page Modification

Post by PNHL »

LHSIadmin wrote:Sans les balises dans le codage HTML, fait par le output du STHS il m'est impossible de gerer les codes CSS pour avoir les logos, dans les pages, classements, todaysgame, schedule et autres.

Les tag <h1><h2><h3><a href> avec les noms d'équipes doivent avoir un ID pour pouvoir aller le chercher par css et pouvoir modifier les output de bonnes façon.

J'essaie aussi de faire des table comme le fait le GM Manager , http://justice.site88.net/PagePrincipale.html , avec les couleurs etc, je ne sait pas si c'est possible pour toi Simon?

http://lhsisths.web44.net/CAMP/CAMP-Pro ... stest.html
Il ne me reste juste a trouver une facon d'y mettre les logos , soit dans les Boxscores et dans le tomorrow's game

si vous connaissez un peux la facon de faire des headers et css, SVP partager :)

J'aime bien les tableau de sur ce site web!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: HTML Page Modification

Post by SimonT »

Est-tu capable d'envoyer un example (Code HTML, fichier CSS et fichiers GIF) par courriel pour que je regarde et reproduisent le code correctement?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply