Masse salariale

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Masse salariale

Post by Simon Beaudoin »

Je voudrais savoir au niveau de la masse salariale, est-ce que ce sera mieux fait que le FHL car pour faire une histoire courte, quand je suspend un joueur parce que le club dépassait le plafond établi par les règles de ma ligue, le DG vient me voir et me chiale après parce qu'il dépasse pas selon la page des finances... là faut je lui explique que c'est parce que les joueurs suspendus comptent pas dans la masse. En plus, d'autres viennent défendre le DG car ils ont pas encore compris eux non plus et on dirait que personne s'en souvient jamais d'une suspension à l'autre...

Ce serait donc plus utile qu'un joueur suspendu soit inclu dans la masse de l'équipe ou bien, qu'il y ait une modification dans l'Output des finances qui indique le Payroll avec suspension et sans suspensions!


Pour ce qui est des blessés, ce serait à l'inverse plus pratique qu'ils ne soient pas inclus dans la masse car en fait, c'est comme ça que ça fonctionne en réalité. Ceux qui sont serrés ont toujours de la misère à rentrer dans le plafond quand ils sont pognés avec un seul blessé...


Tk, j'aimerais bien savoir comment le simulateur a été développé à ce niveau!


Merci
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

C'est quoi le vrai réglement NHL en ce moment?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
MaKoMo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 38
Joined: Wed Mar 15, 2006 7:40 pm
Location: Drummondville
Contact:

Post by MaKoMo »

The payroll range in Year One (2005-06) of the CBA will be $21.5 million (U.S.) at the lower limit and $39 million (U.S.) at the upper limit. A Club's payroll will include all salaries, signing bonuses and performance bonuses paid to players. Except in the case of bona fide long-term injury (injuries that sideline a player for a minimum of 24 days and 10 games) to one or more of a club's players, Club payrolls will never be permitted to be below the minimum or in excess of the maximum. Clubs at or near the upper limit that have players who incur a bona fide long-term injury will be entitled to replace up to the full value of the injured player's NHL salary (even if such salary would result in the club's team salary exceeding the upper limit). The "replacement salary" will not count against the club's upper limit but will count against the League-wide players' share. Upon return of the injured player, the team must come into immediate compliance with the requirements of the payroll range.

C'est ce que j'ai trouvé sur NHL.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Ça répond partiellement...
Est-ce qu'un joueur suspendu compte dans le PayRoll?
Est-ce qu'un joueur blessé compte dans le Payroll?
Selon moi, oui pour les deux.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Post by Str_QNHL »

A Club's payroll will include all salaries, signing bonuses and performance bonuses paid to players. Except in the case of bona fide long-term injury (injuries that sideline a player for a minimum of 24 days and 10 games)
TOUS les salaires sont compter dans la masse salariale
si un joueur est blesse pour 24 jour et 10 games
l'equipe pourais remplacer le joueur blesse par un autre mais ne pourais pas depasser le salaire du joueur blesse meme si le salaire du remplacent fait depasser le cap c'est ok. mais une fois que le joueur blesse reviens au jeu l'equipe dois immediatement respecter le cap salariale
de la ligue

pas sure que je suis tres clair ..mais c'est ce que jen comprend
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Les joueurs qui sont sur la liste des blessés ne comptent pas.

Vous n'avez qu'à pensez qu'à Patrik Elias qui a eu l'hépatite... si ça n'aurait pas été de ça, les Devils étaient dans le trouble... ils ont pu profiter de la "retraite" de Malakhov et il s'en sont bien tiré et on pu ramener Elias quand il a été guérit sans faire aucun "move".

On peut aussi penser au Colorado qui ne pouvait pas ré-intégrer Théodore dans l'alignement avant les 2-3 dernières parties à la fin de la saison car sinon ils auraient dépassé.

Pour ce qui est des blessés de courte durée que les clubs ne mettent même pas officiellement sur la liste des blessés, eux ils comptent cependant.


Donc, à mon avis, lle plus simple est que les blessés ne devraient pas compter dans la masse et les suspendus oui. À moins que Simon soit intéressé à programmer quelque chose d'un peu plus pété c'est-à-dire que les joueurs "Day-To-Day" seraient considérés comme pas sur la liste des blessés et compteraient dans la masse alors que ceux qui sont à 1 semaine et plus tomberaient sur la liste officielle des blessés et ne compteraient pas dans la masse.

Je pense que c'est juste une question de bon sens comme dans la LNH... si ton gars à 5 millions se blesse pour la saison entière, ça serait bien pratique de pouvoir le remplacer.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Pour que le joueur ne compte pas dans la masse salariale, il doit être sur la liste des IR et en plus, il doit y rester pour un minimum de 24 jours et 10 games.

Un joueur IR de 23 jours et moins va compter pour le salary cap.

Toute l'information relative ici :
http://proicehockey.about.com/od/thenew ... p_expl.htm

C'est le seul site qui explique de façon compréhensive la chose.
ratings : september 2006
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Et pour les suspension?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Suspension... Sa serait MINIMUM pour une suspension de 10 match, mais logiquement faudrait punir l'équipe qui a un joueur suspendu peu importe combien de temps...
Nwha's young sensation!
Image
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

SimonT wrote:Et pour les suspension?
Ça compte. J'ai oublié de l'écrire.

En fait, ça compte seulement si le joueur est payé par l'équipe pendant sa suspension. Sinon, si le joueur reçoit pas une cenne la durée de sa suspension, ça ne compte pas.

Considérant qu'il risque d'être payé sous STHS, ça devrait alors compter pour le cap.

À moins que tu commences à faire un module qui travaille sur tout ça.
ratings : september 2006
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Moi c'est surtout pour les suspensions que je voulais amener le point même si j'ai abordé les blessures...

Je veux juste éviter que si par exemple le plafond de ma ligue est 45 millions et qu'un DG dépase de 1 million (donc, masse de 46) et que je lui suspendu un joueur à 2 millions, qu'il ne tombe pas à 44 et vienne après me chialer qu'il ne dépasse pas alors qu'il dépasse mais que c'est seulement parce que son joueur suspendu n'est pas inclut dans la masse!
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Donc tout les joueurs compte dans le Payroll sauf ceux qui ont une condition plus basse que 70?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Ça serait effectivement une façon simple sans trop de complication et efficace pour tous et chacun.
ratings : september 2006
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Problème Réglé : Nouvelle Option Crée avec les valeurs par défaut
Suspension n'est pas enlevée du Payroll
Un joueur qui a moins de 70 de conditions est enlevé du Payroll.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Excellant
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Post Reply