Aprês le CMSSL ... un CMTWS ?

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
l0244018
The Passion One / Le Passionné
Posts: 164
Joined: Mon Apr 17, 2006 11:28 am
Location: Québec > Secteur Versant Nord
Contact:

Après le CMSSL ... un CMTWS ?

Post by l0244018 »

Après le CMSSL (Content Management SimonT Simulator League) est-ce qu'un CMTWS (Content Management Team Web Site) intéresserait plusieurs DG ? Cela permetterais a chacun d'entre vous de promouvoir votre équipe à traver un site facilement dynamique et accessible à tous comme dans plusieurs ligue, un site web permet d'obtenir des $ revenues suplémentaires ...

À suivre ...
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Pourrait etre très intéressant. Comme j'ai aucune connaissance en programmation j'ai aucune idée a quoi sa pourrait ressemblé donc est ce que tu pourrais parlé un peu plus du projet?

Je sais que c'est pas pour tout de suite, mais quand meme.
Nwha's young sensation!
Image
l0244018
The Passion One / Le Passionné
Posts: 164
Joined: Mon Apr 17, 2006 11:28 am
Location: Québec > Secteur Versant Nord
Contact:

Post by l0244018 »

Dans plusieurs ligue, les équipes qui ont un site web (Un site web de leur équipe bien sur) on droit à la fin de saison a certain bonus ... ex : dans la FHLQ ... cela te donne droit a 1 000 000$ en revenu. Ou sinon juste pour le fun de présenté sont équipe, petit forum, match jouée stats ... etc ce fan club ...etc on peu imaginer ce que l'on veux. Il n'y aurait qu'a installer et configuré les logo et forum ... etc! Se serait facilement accessible a tous!
---------------------------------
Dave Lizotte
- Webmestre > PcKULT.NET
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Très intéressant... On a eu l'idée de faire quelques chose du genre ans une de mes ligue simulé, mais comme plusieur n'ont pas se qui faut pour en faire(Soit pas les connaissance HTML,java etc ou pas de programme pour) sa n'a pas vraiment marché.

Sa semble vraiment intéressant comem programme. J'espere bien que sa marchera sa aussi ;)
Nwha's young sensation!
Image
l0244018
The Passion One / Le Passionné
Posts: 164
Joined: Mon Apr 17, 2006 11:28 am
Location: Québec > Secteur Versant Nord
Contact:

Post by l0244018 »

Lui c,est un future projet! apres le développement du CMSSL si l'intéret est la ... le CMTSW naitera :P
---------------------------------
Dave Lizotte
- Webmestre > PcKULT.NET
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Une chance que tu dors que 5-6 heures par nuit car je sais pas où tu prendrais tout ton temps pour faire ça déjà que notre job est de programmer à longueur de journées :D
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Post Reply