Prospect contract

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: Prospect contract

Post by QSHL »

Calmez vous les gars...

STHS est un engin de simulation qui tente de recréer les possibilités de DGs de la vraie vie. Malheureusement, ce ne sera jamais "à 100%" comme dans la vraie vie. Le lock-out, les récessions économiques, les détails dans les contrats, etc.

Est-ce que ce règlement est "essentiel"? Non. J'ai 20 saisons sous la ceinture comme président de ligue, et j'ai facilement survécu à tout cela sans cette règle.
Est-ce que ce serait cool d'ajouter cette règle dans STHS? Oui, bien entendu. Comme plusieurs règles.

STHS te permet de limiter ton nombre de joueurs (donc, ton nombre de contrats) à 50. Utilisez cette règle.

A vous, ensuite, de gérer la section "prospect" comme bon vous semble. Vous pouvez obliger vos DGs à faire entrer leurs prospects dans leur alignement pro/farm d'ici 3 ans de leur année de repêchage. Cela se repère facilement au coup d'oeil avec le prospect qui est suivi de son année de repêchage et de son rang de repêchage (ex : Alex Galchenyuk 2012:3).

Si vous voulez avoir des "Justin Schultz" de ce monde -- ils sont très rares, depuis 10 ans il y a eu lui et Blake Wheeler, c'est à peu près tout -- alors vous n'avez qu'à utiliser les mêmes règles que vous auriez, par exemple, pour vos signatures d'agents libres qui pourraient préférer une équipe championne plutôt que de l'argent dans une équipe plus faible.

==

Parce qu'au-delà du réalisme que STHS peut apporter à ma ligue, il y a d'abord et avant tout les 20h semaines que je mets dans ma ligue, et surtout le plaisir que mes DGs y trouvent et que j'y trouve aussi.

D'implanter les signatures de contrat à des prospects (totalement inutile dans la gestion au quotidien d'une ligue d'avoir un prospect sous contrat ou non), d'obliger mes DGs à faire signer des contrats farm à une multitude de joueurs (c'est déjà difficile de leur faire prendre conscience de l'importance du farm et du développement de leurs jeunes joueurs) qui ne seront jamais appelés dans la grande ligue...

Je ne vois pas en quoi, dans la gestion de ma ligue, cette règle viendrait réellement AMÉLIORER la gestion et le plaisir.
On ne parle pas ici d'ajouter les tirs de barrages, de mettre à jour le système des finances (c'était un ajout essentiel pour respecter ce qui se passe dans la NHL) ou autres... On parle d'un détail...
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Prospect contract

Post by PNHL »

Félicitation pour tes 20 ans comme président.

Par contre, ce règlement date de la convention de 2005 en passant.

Le problème que j'ai c'est pas la signature des prospects, c'est surtout que la limite du nombre de joueur n'est pas calculer de la bonne façon. Tu dis: STHS te permet de limiter ton nombre de joueurs (donc, ton nombre de contrats) à 50. Utilisez cette règle.

Mais ce n'est pas vrai, le nombre de joueur = PAS le nombre de contrats, c'est la le problème MAJEUR pour moi. Les prospects, que l'on puisse pas les signé, je peux vivre sans sa. Déjà que l'ajout des notes vont m'aider. Comme je dis, c'est que dans ma ligue, on fonctionne avec des contrats PRO Only, Farm Only, Pro & Farm. Donc, pour ma part, c'est un ajout très très très important que le STHS calcul les contrats PRO (comme dans la NHL) plutôt que les joueur.

Je veux que mes équipes puissent avoir 50 contrats avec la mention PRO et non pas 50 joueur. C'est une très grosse différence en bout de ligne
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: Prospect contract

Post by QSHL »

Alors signe-les.
Puis suspend-les.
Ils ne compteront pas dans ta masse.

Quelle est la différence entre les avoir dans la section prospect ou suspendu dans ton farm?
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Prospect contract

Post by PNHL »

Voyons!! Sa prend pas la tête a Papineau pour comprendre. Je pense que tu as rien lu.

Dans ma ligue, les DG signent des joueur avec seulement CAN PLAY FARM. Dans la NHL, on appel sa un contrat de Ligue Américaine. Cela veut dire qu'il NE COMPTE PAS dans les 50 contrats.

Mais vu que le STHS calcul les JOUEURS et pas les CONTRATS, ces joueurs la COMPTE dans les 50 joueurs, ce qui est PAS BON pas rapport a la NHL et par rapport à ma ligue

Par Exemple: Mike Zigomanis a un contrat avec les Marlies de Toronto SEULEMENT, en AUCUN temps, il NE PEUT PAS jouer avec les Maple Leafs, puisqu'il a un contrat FARM SEULEMENT.

Dans le STHS Mike Zigomanis COMPTE dans les 50 JOUEURS, même s'il a un contrat FARM SEULEMENT ce qui est pas bon.

Ta solution règle pas les problèmes des Prospects. Je t'expliquerai pas pourquoi parce que c'est beaucoup trop compliqué pour toi ce règlement la.

Je comprends maintenant pourquoi sa ta pas déranger de vivre sans ce règlement la quand tu le comprend et le connais même pas.

Quand on sait pas de quoi on parle, on s'en mêle pas. Désolé,je sais que c'est p-e pour m'aider mais tu me fais perdre mon temps a t'expliquer quelque chose que tu comprends pas.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14786
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Prospect contract

Post by SimonT »

1) Dans TA ligue = Tu es le seul qui utilise ça actuel = Je ne fais pas ce "feature" pour 1 ligne.
2) La language dans ce topic devient un peu "non-friendly" alors je lock le topic.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Locked