Automatic Free Agents

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Automatic Free Agents

Post by Président ANHS »

Voici ma suggestion:

Étant donné que les signatures de joueurs autonomes se déroulent généralement sur plusieurs jours dans la majorité des ligues, il serait intéressant d'être en mesure de faire une "progression" des offres dans le simulateur. Si une offre est considérée meilleure le lendemain, alors celle-ci pourrait être mise en valeur dans la page des agents libres.

Donc, voici ce que je suggère: Dans la fenêtre pour Automatic Free Agents, avoir la possibilité de sélectionner l'offre reçue par un joueur qui serait considérée comme étant la meilleure. En sélectionnant cette offre, elle apparaîtrait ensuite dans la page des Free Agents. En mettant cette page sur le site, les DG's pourraient ensuite ajuster leurs offres face à un joueur donné pour le lendemain ou quelques jours plus tard.

Avec cette option, offrir la possibilité d'avoir une case à cocher pour montrer ou non l'équipe qui a la meilleure offre dans la page des Free Agents.
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14782
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Automatic Free Agents

Post by SimonT »

C'est possible de le faire avec l'option "'Print the offers a player has received"
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: Automatic Free Agents

Post by Président ANHS »

Le problème avec cette option c'est que tu vois toutes les offres de tout le monde en même temps. C'est donc plus difficile de "highliter" les meilleures offres si les gros joueurs reçoivent 5-6 offres et qu'on a 50-60 joueurs autonomes qui reçoivent des offres. Tandis que si on a la possibilité de cliquer sur un joueur comme c'est le cas actuellement dans la fenêtre des agents libres et de choisir l'offre qu'on veut qui soit montrée, ça serait beaucoup plus intéressant. On peut passer plus rapidement chaque joueur dans le simulateur pour mettre en évidence l'offre courante.

En résumé, si un joueur reçoit genre 5 offres, ça serait bien de pouvoir choisir à partir du simulateur celle qui est la "meilleure" selon les barèmes de notre ligue. Une fois cette offre sélectionnée, l'ajouter à la page des Free Agents créée par le simulateur sur la ligne du joueur. Ça serait pratique parce que d'un seul coup d'oeil on pourrait voir les cotes du joueurs et la meilleure offre courante.

Au pire si c'est pas vraiment possible, serait-il au moins possible d'avoir la liste des offres en format CSV au lieu d'un fichier texte? Au moins ça rend les offres plus facilement gérable dans Excel pour produire un rapport détaillé...

Merci!
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: Automatic Free Agents

Post by LHSIadmin »

est-ce possible de le sortir en html?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14782
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Automatic Free Agents

Post by SimonT »

Click 'Print the offers a player has received' to show the offers the player received either in a text file (a window will pop-up asking you if you want to save it in a text file) or if not they will be displayed on the transactions page.

Tu peux le sortir en fichier text. Tu effaces les offres que tu veux pas affiché et tu les copie sur ton site web où tu en fais des transactions manuel?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: Automatic Free Agents

Post by Président ANHS »

Je suis parfaitement conscient du fait que je peux faire l'opération que tu expliques dans le fichier texte. Par contre, le but principal de ma demande était d'être en mesure d'avoir l'offre sur la page des Free Agents là où toutes les informations des joueurs sont, et qui est la page que tous les DG's regardent durant la période des joueurs autonomes.

Mais bon, j'insisterai pas ;)
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14782
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Automatic Free Agents

Post by SimonT »

http://sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?f=7&t=1941

Je ne fais pas d'option pour une ligne spécifique.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: Automatic Free Agents

Post by Président ANHS »

Euh...c'est pas une question de faire de quoi pour une ligue spécifique...je pense que plusieurs ligues pourraient bénéficier de cet ajout, sinon je ne l'aurais pas proposé. Ya surement pas juste ma ligue qui fonctionne avec la possibilité de faire plus d'une offre aux joueurs autonomes étalé sur plusieurs jours... D'autant plus que le temps que ça prendrait pour que l'ajout soit fait en terme de programmation, ça me serait pas utile...et en plus, l'ANHS utilise son propre système de base de données pour gérer les joueurs autonomes...même pas le système du STHS. Alors c'est clair que cette suggestion est pas juste pour ma ligue...

Mais bon...comme j'ai dit...je vois que tu ne sembles pas ouvert à la suggestion que j'ai apportée avec les réponses que tu as données, alors je n'insisterai pas. J'aurais juste aimé voir le message que tu mets souvent dans les suggestions "Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui penses que c'est une bonne suggestion" avant de la jeter du revers de la main, mais bon...pas plus grave que ça.
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14782
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Automatic Free Agents

Post by SimonT »

Dans la prochaine version, j'ai rajouté l'option. Elle se nomme "Print the best offers a players has received in transaction log"
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Automatic Free Agents

Post by Foo »

Tu aurais pu tout simplement classer les offres qu'un joueur reçoit par le salaire total offert plutôt que je crois présentement que c'est le nom de l'équipe ?
Image
Image
Image
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: Automatic Free Agents

Post by QSHL »

En effet, je fais le tout manuellement dans Excel.
J'output le tout, puis je transforme le fichier .txt en fichier .xlsx, puis selon les colonnes je peux maintenant classer par nom/salaire/années etc.

Quels sont les critères utilisés pour "best offer"? Moyenne annuelle? Durée?
Post Reply