Attaquant a la pointe!

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Attaquant a la pointe!

Post by Kostitsyn1489 »

En Powerplay y'a de plus en plus d'équipe qui utilise des attaquant a la pointe, mais dans le FHL sa semblait vraiment pas marché donc se que je demande c'est... Est-ce que sur le STHS on pourra utilisé des attaquant a la pointe en Powerplay ou ils joueront comme des pee-wee?
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

etk dans le FHL je lai essayé et ca marchait ! mais faut un joueur dominant ! mais pour le reste des joueurs cest pas penser pour ca !
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Je mettais souvent un joueur ultra offensif a la pointe... Souvent un passeur ou un scoreur dépendant se que j'avais besoin et sa jamais vraiment été concluant...
Nwha's young sensation!
Image
MaKoMo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 38
Joined: Wed Mar 15, 2006 7:40 pm
Location: Drummondville
Contact:

Post by MaKoMo »

Dans ma ligue, j'utilise Arsi Piispanen à la pointe sur ma deuxième ligne de PP ainsi que sur mon quatrième trio, et jusqu'à présent, il a 16 points en 25 rencontres... Pour un gars de 73 OV, je trouve que ca parait! Surtout que 4 de ses 7 buts sont en Power Play! Donc je crois que ca fonctionne :P
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Ça va aider. ;)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

J'ai souvent essayés mais ca jamais rapporté ce que je pensais qui était plus d'offensive .. Faudrait que ce soit vraiment une équipe centré sur l'attaque et que les defs soit vraiment poche pour qui ait une différence importante selon moi :wink:

Car le joueur doit avoir un handicap de position 8)
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Parlant de tsa... Vers les début d'une ligue simulé je venais d'avoir une équipe sa fesait assez dur j'avais des bon attaquant défensif, mais ma défensive fesait vraiment dur surtout défensivement. Je jouais a 3 attaquant en désavantage numérique... Sa pas nécéssairement marché par contre :P
Nwha's young sensation!
Image
Post Reply