Contrat garantie

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Contrat garantie

Post by Eric_WHLS »

Il a certaine ligue qui mettre des joueurs avec un non-échange dans leur contrat. Mais le FHL ne peut pas gérer sa. Est-ce que le STHS aura une possibilité d'avoir cette option.

Genre de mettre une coche à cocher sur les joueurs et si elle est coché, toute trade impliquant se gars sera rejeté.
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

Très intéressant comme suggestion !
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Bonne suggestion mais ça ouvre la porte à plusieures choses.
- Two-way contracts
- Bonus clauses
- No trade
ratings : september 2006
Mr.Shill
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Thu Mar 09, 2006 10:19 pm
Location: Montreal

Post by Mr.Shill »

Les clauses boni (comme des bonis de performances) seraient sans doutes beaucoup trop variés pour pouvoir les inclure dans le sim.

Mais, effectivement, suffirait de deux cases à cocher ou pas cocher pour des contrats "no-trade" et two-way/garantie pro.

Ça serait probablement utile à plusieurs commissaires, en tout cas. Je sais qu'il m'arrive d'oublier quels sont mes joueurs qui ont des no-trades dans ma ligue... et hop, plus tard je me rends compte que certains ont été échangés.
:lol:

Idem pour des two-way (le joueur peut aller dans le farm) ou des garanties pro (le joeur joue pro uniquement et/ou a toujours son salaire pro complet).

C'est que c'est une des jobs plate des commishs d'aller faire la police des contrats comme ça... pour ceux qui ont intégré ces aspects à leurs ligues, en tout cas.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Tant qu'à moi, si t'es pas capable de faire ta job de commissaire comme du monde, t'as juste à pas mettre l'option des clauses de contrat dans ta ligue c'est tout. Faut pas s'attendre à ce que le STHS soit un commissaire en soit... il fait déjà beaucoup de choses, les clauses de contrat me semble que c'est pas si difficile à gérer que ça.
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Peut-être si j'ai le temps mais c'est une bonne idée.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Pour le Farm/Pro je trouve se serait très intéressant. Je me vois pas regardé tous les équipe a chaque jour voir si un joueur de pro a été dans le farm...

Pour les no-trade clause normalement tu donne pas sa a tous les joueurs et y'en aura pas 120 dans la ligue non plus...

Mais c'est sur que si c'est automatisé c'est peut-etre un peu mieux. Ou mettre quelques choses dans le roster qui dit que le joueur ne peut pas se faire échangé.
Nwha's young sensation!
Image
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Post by Str_QNHL »

le fun d'une ligue simulee c'est de discuter et faire des echanges ...
pourquoi essayer de trouver des moyens d'empecher de faire des echanges ??
t'en qua moi c'est pas vraiment utile ..
MAIS .....TOUS dans le STHS est une option qu'on me dit
alors on a juste a metre l'option a Off :)
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Moi se que j'aime le plus est de geré mon équipe plus que de faire des échanges. Échangé n'importe qui n'importe quand pour dire "Heille j'ai faite un échange" C'est pas vraiment mon genre...
Nwha's young sensation!
Image
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

tu perds souvent aussi lollllllll tite blague !
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Mauvaise passe... J'avoue que 3-7-0 a mes 10 dernier match c'est assez ordinaire, mais sa devrait se replacé bientot.
Nwha's young sensation!
Image
Post Reply