Lignes API

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
kriss_96
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Mon Nov 11, 2013 1:56 pm

Lignes API

Post by kriss_96 »

Salut,

Ça serait bien si le format pour faire les lignes n'était pas scripté ou dans un format simple (ex: XML) ou si tu faisais un API pour permettre de faire les lignes avec des programmes tierce.

Ce que j'aimerais faire, c'est de permettre aux DGs de ma ligue de faire leurs lignes sur notre site web sans avoir à downloader le client.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14777
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Lignes API

Post by SimonT »

kriss_96 wrote:Ça serait bien si le format pour faire les lignes n'était pas scripté ou dans un format simple (ex: XML) ou si tu faisais un API pour permettre de faire les lignes avec des programmes tierce.
Le format des lignes est déjà dans les XML et le STHS-API permet le loader en mémoire.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
kriss_96
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Mon Nov 11, 2013 1:56 pm

Re: Lignes API

Post by kriss_96 »

Salut,

J'ai regardé un peu le projet, et ça semble être pour lire les fichiers xml générés par le simulateur. Pour être sûr de se comprendre, je veux être capable de lire/modifier les fichiers ".shl" ... C'est bien cela que tu dis qu'on peut faire avec le projet API ?

Ce n'est pas moi qui a le simulateur dans ma ligue, alors il y a certain truc dont je ne suis pas au courant :D

Merci.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14777
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Lignes API

Post by SimonT »

Le fichier .SHL est en format propriétaire que seulement le STHS peux lire, désolé.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply