Stats

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
Almember
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 28
Joined: Fri Nov 25, 2011 10:36 am

Stats

Post by Almember »

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait une option qui permet d'afficher les statistiques des joueurs plus détaillé pour certaines catégories

Par exemple, les lancés bloqués, les Gva, les Tka, les Min en PK, les Pts en PK...

En fait, j'aimerais pouvoir avoir une page des meneurs de ses catégories au lieu d'un Top 10... peut-être un Top 100?

Le but ? Ça me permet de mieux recoter ma cote "DEF" à la fin de la saison puisque je prend le rang parmi la ligue de chaque statistique pour faire une moyenne et évaluer le meilleur attaquant/défenseur défensivement.
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Re: Stats

Post by Str_QNHL »

tu as juste a prendre le dernier CSV de ta saison reguliere et tu va avoir tous les stats
que tu veux dans un fichier Excel. tres facile de faire tes cottes a partir de ca
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14789
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Stats

Post by SimonT »

As-tu regarder le logiciel SuperStat?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Almember
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 28
Joined: Fri Nov 25, 2011 10:36 am

Re: Stats

Post by Almember »

SimonT wrote:As-tu regarder le logiciel SuperStat?
Oui, mais j'ai de la misère à l'installer!

Il y a l'erreur du fichier de coach qui n'est pas régler encore, mais je suis en contact avec Mathieu pour tenter de le résoudre
Almember
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 28
Joined: Fri Nov 25, 2011 10:36 am

Re: Stats

Post by Almember »

Str_QNHL wrote:tu as juste a prendre le dernier CSV de ta saison reguliere et tu va avoir tous les stats
que tu veux dans un fichier Excel. tres facile de faire tes cottes a partir de ca
Hummm, très intéressant! Je n'y avais jamais songé et pourtant, c'est clair que tu sauve du temps

Merci pour le conseil! Très apprécier
Almember
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 28
Joined: Fri Nov 25, 2011 10:36 am

Re: Stats

Post by Almember »

Str_QNHL wrote:tu as juste a prendre le dernier CSV de ta saison reguliere et tu va avoir tous les stats
que tu veux dans un fichier Excel. tres facile de faire tes cottes a partir de ca
J'ai terminé ma saison régulière, comment est-ce que je fais pour outputer ce fichier pour avoir toutes les stats sur un fichier Excel ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14789
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Stats

Post by SimonT »

Tu click sur Output dans le menu, tu click sur l'option "Output CSV" et tu ouvres le fichier CSV créer par Excel.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Post Reply