Salaire de joueur

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
triton300
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Fri May 10, 2013 12:22 pm

Salaire de joueur

Post by triton300 »

Bonjours on commence une ligue et nous somme présentement entrain de choisir nos joueur pour chaque équipe comme dans un Pool.Je suis celui qui s`occupe de gerer la ligue et la facon que je fonctionne est que tous les joueurs sont dans les ufa et a mesure qu`une sélection est faite par un dg je lenleve de la liste ufa et le met dans son équipe respective tout en lui attribuant le bon salaire pour chaque joueur.

Nous utilisons les vrai salaire lnh donc je doit éditer chaque joueur mais le probleme est que nous voyons pas les salaires dans la liste ufa meme si je fait l`update des salaires des joueurs et en plus en appliquant la mise a jour jefface les salaire que j`ai entré manuellement.

Quelqu`un connait une solution a mon probleme???


merci
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Salaire de joueur

Post by Foo »

Deux choses à vérifier:

1) est-ce que le pack de ratings que tu utilisent possèdent les bons salaires NHL?

2) Si oui, tu n'a qu'à utiliser le Fantasy draft pour débuter ta ligue sans entrer aucun contrat manuellement. Un coup tes équipes terminées, tu update les ratings avec ton fichier de cote en prenant soin de cocher "update salaries", tous les joueurs vont avoir les salaires qu'ils ont dans le ratings pack.

Si non et bien tu dois entrer tous les salaires manuellement ce qui va te prendre une éternité.
Image
Image
Image
triton300
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Fri May 10, 2013 12:22 pm

Re: Salaire de joueur

Post by triton300 »

ok j`utilise le fichier sur le site de simon t(Rating Files 2014 : All rating files available submit to me in 2014. - Last Update : 2014-07-04)je ne sais pas si il y a les salaire et les contrats des joueurs dans ce fichier et Je penses le faire manuellement parce que chaque dg doit respecter une masse salarial et cest plus facile a suivre pour chacun avec longlet finance du simulateur qui additionne les salaire de chaque équipe.

J`aurais aimé que les salaire des joueurs soit affiché dans la liste ufa mais bon..a moins qu`il y est une autre facon je vais proceder ainsi
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14783
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Salaire de joueur

Post by SimonT »

Le fichier HTML "Unassigned" montre tout les joueurs non assigné avec leur salaire.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply