Une ligue sans voir les cotes

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
marc-andré morin
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 127
Joined: Fri Feb 03, 2012 12:10 pm

Une ligue sans voir les cotes

Post by marc-andré morin »

Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été adressé mais je me demandais si avoir une option pour ne pas que les DG puisse voir les cotes des joueur pourrait être ajouté?

Dans le meilleur des monde, je crois qu'une ligue parfaite ne devrait pas rendre visible les cotes. Trop souvent, les DG regarde les joueur uniquement en fonction des cotes au lieu de regarder les stats. Ce qui fait que des joueur qui produisent 40 pts par saison ont des salaire de 7M a cause de cote élevé.

De plus, je crois que sa serait beaucoup plus excitant.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Une ligue sans voir les cotes

Post by Foo »

Je crois qu'il y a une option pour sortir des cotes très sommaires au lieu de les avoir dans le détail, déjà ça ce serait un début pour ta ligue.

Mais il reste que c'est un jeu de simulation et que si tu veux gagner, tu dois 1) savoir l'impact des cotes dans la simulation et 2) aller chercher le plus de joueurs ayant des impacts positifs sur le sim de sorte que d'avoir un Sidney Crosby dans ton équipe te donne pas autant d'impact que dans la vrai NHL.
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14789
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Une ligue sans voir les cotes

Post by SimonT »

Regarde l'option "Full Rating" et "No Rating". Tu va avoir ce que tu veux.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Post Reply