Besoin d'aide!?

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
NickP13
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Sun Feb 02, 2014 12:17 am

Besoin d'aide!?

Post by NickP13 »

OK moi jaimerais avoir l'aide de quelqu'un a savoir de retrouver le fichier .sth de ma dernière save, hier. Mais quand jai fais mon backup après la mauvaise save de aujourdhui ça m'a ramené a avant que je sim hier...je ne sais pas si kkun comprend mais la jai les fichiers de la sim du 24 dans filezilla...alors je veux savoir comment faire pour pas être obliger de simuler mon 24 qui est déja fait dans filezilla et sur mon site. Merci bcp a vous de me lire et p-e trouver une solution je ne veux pas être obliger de resimuler car les scores sont déja sur le site. Merci à l'avance.

Nick

Commissaire chl-hockey.info
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14784
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Besoin d'aide!?

Post by SimonT »

Le fichier ta FileZilla, c'est seulement ton fichier client. Moi, et moi seul peux transformer un fichier client en fichier STHS complet mais tu va perdre certaines informations comme les record ta ligue et les referees.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
NickP13
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Sun Feb 02, 2014 12:17 am

Re: Besoin d'aide!?

Post by NickP13 »

Ok, donc c'est mieux que je recommence ma sim tout simplement?

Mais si jamais jai besoin de transformer un fichier, je peux te le demander sans problème??

Mais jai encore les fichiers boxscores sur le site et dans filezilla...ya pas moyen que je gardes les boxscores et que je skip mon Day tout simplement et ensuite saver?

C'est quoi mass edition?

Merci a l'avance de l'aide que tu me donnes

Nick

chl-hockey.info
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14784
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Besoin d'aide!?

Post by SimonT »

NickP13 wrote:Ok, donc c'est mieux que je recommence ma sim tout simplement?
Oui.
NickP13 wrote:Mais si jamais jai besoin de transformer un fichier, je peux te le demander sans problème??
Oui.
NickP13 wrote:Mais jai encore les fichiers boxscores sur le site et dans filezilla...ya pas moyen que je gardes les boxscores et que je skip mon Day tout simplement et ensuite saver?
Pas possible. Sans oublié que tout les Team Stat et Players Stat ne seront plus bon.
NickP13 wrote:C'est quoi mass edition?
Un outil pour changer les côtes de plusieurs joueurs en même temps basé sur des conditions.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply