Daniel "DVHL" Wilson se joint à l'êquipe du STHS

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

c sure cest la derniere solution !! mais ca serait le fun que ca soit vérédicte ! pour ca quon continue de chercher !
Dmaster
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 82
Joined: Tue Mar 14, 2006 3:57 pm
Contact:

re: salaires

Post by Dmaster »

salaire tout le monde part pareil de base ! on cherche pas a modfier pour ta lige a toi ! toi on sen sacre !! on vveut des roster de base !! avec les salaires qui fitent ensemble ! ca cest pas un trouble ! reste les contrats a regler point !! héhé
eee...:? est-ce que ce commentaire est adressé à moi?

Désolé mais le language d'ado, c'est pas pour moi. J'ai déjà 2 ados à la maison alors un peu de respect.

/Dmaster
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

cétait une faocn direct de dire les choses !!! pour dire que ta ligue personnellement on en tient pas compte dans les roster quon fait !! on sait que tal igue est rendu a un certain niveau ou tu a pas besoin de nos salaires et du reste !!! les roster qu'ony fabriquent sont pour ceux qui vont ce débuter des ligues !!! c'est ca que ca voulait dire en 4 mots !
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

C'est justement... quelqu'un qui commence une ligue normalement aime avoir les salaire des joueurs de la LNH et les année si possible...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Kostitsyn1489 wrote:C'est justement... quelqu'un qui commence une ligue normalement aime avoir les salaire des joueurs de la LNH et les année si possible...
Entièrement d'accord!
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
panthersrat
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Sat Apr 08, 2006 5:31 pm

Post by panthersrat »

Could someone summarize the high points of this thread in English if it would not be too much trouble.

Thank you
Philippe27
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 72
Joined: Fri May 19, 2006 10:27 pm

Post by Philippe27 »

panthersrat wrote:Could someone summarize the high points of this thread in English if it would not be too much trouble.

Thank you
Basically there will be DVHL ratings made for the STHS simulator and they are working on their charts. The long discussion was about whether or not there is a site that has contract lengths. The salaries are not a problem but no site has contract lengths.
panthersrat
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Sat Apr 08, 2006 5:31 pm

Post by panthersrat »

Thank you very much Philippe27
Ark
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 18
Joined: Mon Mar 13, 2006 9:20 pm
Location: Repentigny, Quebec, Canada

Post by Ark »

J'ai trouver ceci pour ceux que ca peut interresser. C'est pas complet mais c'est le mieux que j'ai vu a date.

http://www.geocities.com/walzy1985/NHL_Roster.html
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Pourrait etre intéressant!!
Nwha's young sensation!
Image
Post Reply