LHSX - 1 seul poste disponible - pré-saison saison 3

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
francois
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Fri Oct 23, 2015 8:40 pm

LHSX - 1 seul poste disponible - pré-saison saison 3

Post by francois »

Bonjour! comme le dit le titre il n'y a qu'une seule équipe de libre, les Blues de St-Louis.
Si vous voulez aller voir de quoi a l'air l'équipe voici le lien du site: www.lhsx.ca

Nous somme présentement dans la pré-saison de la 3e saison. Nous fonctionnons avec un site, sur lequel nous pouvons partager, écrire des messages privés aux autres dgs, écrire des articles etc. Il y a un forum mais qui sert seulement aux technalités (ex: rachat de contrat, camp de perfectionnement, changements de positions etc.) Nous avons aussi un groupe facebook, je vous donnerai les détails une fois rendu la.

Je suis a la recherche d'un dg qui a envie de s'impliquer car on est une belle gang. Je veux quelqu'un avec de l'expérience dans les ligues simulés et avec STHS.

SI vous correspondez a ce critère et que vous avez le gout de venir combler notre dernier poste, veuillez me contacter par courriel a l'adresse suivante: [email protected]


j'attend de vos nouvelles!
Post Reply