Index loading time

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
frank86
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Sun Jan 05, 2014 6:45 pm

Index loading time

Post by frank86 »

Simon

J'ai quelques DGs qui m'ont affirmer que le nouvel index est beaucoup plus long à loader que l'ancienne version. Oui il est mieux mais plus long!


Pour ma part, je ne vois pas que c'est plus lent. Mais pour d'autres c'est plus lent.

C'est probablement une issue avec le Navigateur mais je crois avoir déjà vu quelqu'un d'Autres sur le forum parler du loading time
RockNPucks wrote:Yup. Our GMs love the new STHS 2.3.1. It was put only last week, prior the annual Draft part and the comments were all positive. They appreciate the "sort" button - although they did mention the extra "loading time" to access team's roster page caused by it. Win a little, lose a little they say...
But all and all, they love the new design.

Great work!

As you can see, we use the simpler version of the output. It's still in the work, but it's coming together!
Optimized for a 1366x768.

http://www.powerplay00.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14780
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Index loading time

Post by SimonT »

Salut.

L’ancien site web était ultra basic. Un vieux navigateur sur un très vieil ordinateur fonctionnait probablement bien avec. Mais le nouveau site web est basé sur des technologies plus récentes qui demandent un navigateur plus récent et un ordinateur qui a moins de 6-7 ans.

Dans la version 3.0.2, il va y avoir une nouvelle mise à jour du site web. Pour avoir plus d’information, regarde ici :
http://sths.simont.info/Forum/viewtopic ... 12&t=12463
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
frank86
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Sun Jan 05, 2014 6:45 pm

Re: Index loading time

Post by frank86 »

L'affaire c'est que n'importe quel gros site web fonctionne rapidement (comme météomédia, RDS ou NHL.com) mais L'index du STHS va prendre environ 15-20 secondes pour loader la page roster

Voici un exemple de Temps que sa peut prendre sur Wi-Fi rapide :

- Ouvrir Standings : 3 secondes
- Ouvrir Roster d'une équipe : 18 secondes
- Ouvrir Roster Scoring : 19 secondes


L'autres Président avec moi me dit que lorsqu'il ouvre son index + Team Roster dans son Fichier Output de son ordi, que la navigation est aussi lente.



Je répète que ce sont des cas isolés pour environ 50% des DGs de la ligue. Certains sa va num.1 d'autre c'est bcp plus lent.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14780
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Index loading time

Post by SimonT »

Tu dois, moi, je trouve RDS long à ouvrir.

Dit-moi quel système d'exploitation et navigateur ils ont?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
frank86
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Sun Jan 05, 2014 6:45 pm

Re: Index loading time

Post by frank86 »

Moi je suis sur Windows 7 et Chrome comme Navigateur et tout roule no.1 autant sur Cell que PC

D'autres sont aussi avec Chrome et ont des loading time de 15-20 secondes(pour Team Roster)
DGS
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Tue Nov 26, 2013 1:51 am

Re: Index loading time

Post by DGS »

L’ancien site web était ultra basic. Un vieux navigateur sur un très vieil ordinateur fonctionnait probablement bien avec. Mais le nouveau site web est basé sur des technologies plus récentes qui demandent un navigateur plus récent et un ordinateur qui a moins de 6-7 ans.
Salut,
Je ne suis pas sur de bien comprendre...
le problème est concernant index.html,
de quel nouveau site parle tu alors que c'est un html sur notre serveur?
Comme d'autre dans ma ligue, j'ai beaucoup de la misère a naviguer sur index.htlm par latop ou cell.
Vous dites que c'est un probleme de navigateur mais pour 50% de la ligue ?
et ca serais le seul lien html qui fonctionne mal ?
il y a t-il une facon de naviguer dans l'ancienne version simple ?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14780
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Index loading time

Post by SimonT »

Frank86 :
1) Quel version de Chrome et dites-moi les spéciations (Type de Processeur, Vitesse de Processeur, Combien de Mémoire Vive dans l’ordinateur?) de l’ordinateur
2) Avec le site web démo (http://sths.simont.info/WebsiteDemo/), avez-vous des longueurs de chargement sur les nouvelles pages web php?

DGS :

Le code de programmation du site web est exactement le même pour tout le monde. Il y a aucune raison qu’il soit la cause du problème pour 50% du monde alors qu’il fonctionne bien pour l’autre 50%. Surtout que le code de programmation d’index.html est assez simple. Mon analyse rapide me dit que certain entre vous avez des PC assez vieux qui manque de « horse-power » ou des veilles version du navigateur Internet.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
frank86
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Sun Jan 05, 2014 6:45 pm

Re: Index loading time

Post by frank86 »

Après avoir fait quelques tests, j'ai mieux compris le ralentissement qui semble davantage sur Cell que sur PC pour ma part. C'est lorsqu'on va sur Standing et qu'ensuite on click sur Exemple Vancouver(qui est vers la fin du Roster) Le temps que sa prend pour que le Navigateur(Chrome le plus récent) nous re-dirige vers le roster de Vancouver sa peut prendre 15 secondes avec connexion Wi-Fi à 100%. Celà prend autant de temps ensuite si nous voulons aller au Team Scoring de Vancouver. C'est bizarre qu'une page Html soit plus longue à ouvrir qu'une page PHP.

Sur ton nouveau site, le même exercice a été fait. Le navigateur nous amène rapidement à Team 8 dans ton cas mais nous n'avons plus accès au reste du Roster sur la même page.


http://www.rhl1.net/File/2017-RegularSe ... nding.html


Je ne crois pas qu'il y ait grand chose que tu peux faire pour accélérer la redirection, ce sont les Cell qui ne sont probablement pas fait pour être performant à loader une page avec autant d'info.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14780
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Index loading time

Post by SimonT »

La fonction TableSorter qui permet de changer l’ordre des tables est la cause de ça. Dans la page web des Roster, il y a simplement trop de table. Sur un cell ou une tablet, c’est encore plus long.

C’est pour ça que dans les versions PHP, il n’y pas de page web avec plusieurs dizaine de table dans la même page. De plus, j’utilise la version 2.0 du TableSorter qui est plus demandant du niveau performance mais avec tellement plus de fonctionnalité.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply