1 poste disponible dans la PCHL

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
JohnnyWise-O
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 61
Joined: Mon Jan 05, 2015 7:08 pm

1 poste disponible dans la PCHL

Post by JohnnyWise-O »

Je suis présentement à la recherche d'un DGs motivé qui voudrait entrer dans la PCHL, une ligue qui en est seulement à sa deuxième saison, mais qui déja très amusante et captivante pour les passionnés de hockey qui font déja partie de la ligue. Les Red Wings sont maintenant libres, tous les autres postes sont occupés. Détroit peut compter sur de nombreux prospects de premier plan (dont McDavid et une équipe déja très bien montée.

Nous utilisons le portail ET une version page blanche (Saison 1, 2 et Playoffs 1) et je travaille déja à la création d'un nouveau site style portail.

http://www.thepchl.com/

Ligue à recote simulateur, utilisant ma propre formule de recote
Recotes NHL optionnelles ($) Camps d'été optionnels ($) Créations des prospects après 41 matchs NHL
Limite d'éléments échangés à 20 éléments (picks, prospects ou joueurs)
20 équipes passeront à 22 équipes en 2017 puis 24 équipes en 2018.
Groupe Facebook pour la plupart des communications
Plusieurs DGs très actifs et sympathiques


J'espère trouver 1 DG qui sera actif avec quelques envois de trios par mois et un minimum d'interaction avec les participants de la ligue. Des DGs compétents qui prendront le temps de bien analyser et construire leur équipe sont toujours les bienvenus. Au plaisir !

[email protected]
Post Reply