1 DG recherché PCHL

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
JohnnyWise-O
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 61
Joined: Mon Jan 05, 2015 7:08 pm

1 DG recherché PCHL

Post by JohnnyWise-O »

Bonjour,

La PCHL commencera sa 3e saison dans 2 semaines avec la présaison. Nous cherchons 1 DG pour prendre un poste dans la formations des Maple Leafs. Ce DG devra être pro-développement et prêts à prendre connaissance du fonctionnement de la ligue car il ne s'agit pas d'une ligue standard. Idéalement un DG qui n'est pas dans plusieurs autres ligues aussi.

Nous fonctionnons avec un système de récompense financière pour encourager la participation en envoyant des lignes et en faisant des articles.
L'argent qui est ajouté à votre compte de banque sert à faire les différentes actions de la saison morte comme les camps d'été et les recotes NHL.

C'est une ligue à recote manuelle sur les performances dans le simulateur, mais avec possibilité de faire recoter certains joueurs selon la NHL donc vous devez suivre la PCHL, mais aussi la NHL tout au courant de l'année.

Je suis présentement en train de terminer un site web style portail : http://www.thepchl.com qui contient toutes les informations nécessaires et rend la ligue plus vivante et moderne.

Nous sommes présentement 19 DGs pour 20 équipes, mais 2 expansions sont prévues pour les 2 prochaines saisons ce qui nous amènera à un total de 24 équipes.

Si vous êtes intéressés, un lien pour m'envoyer un email est dans le bas du site web. Merci !
JohnnyWise-O
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 61
Joined: Mon Jan 05, 2015 7:08 pm

Re: 1 DG recherché PCHL

Post by JohnnyWise-O »

14 jours avant le lancement de la pré-saison, faites vite !
Post Reply