Bagarres générales élevées

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Bagarres générales élevées

Post by Simon Beaudoin »

Bonjour

J'ai un petit soucis en ce début de saison. Mes DGs se plaignent que la fréquence des bagarres générales est trop élevée. En fait, j'ai un DG qui a vu son club être impliqué dans 3 bagarres générales en 3 matchs!

J'ai réduis mon paramètre de bagarre à 20 entre son 2e et 3e match mais, ça ne semble pas rien changer.

J'utilise la version 3.0.8 avec l'engin de simulation 1.5 et les cotes Bar Down 2016-17. J'ai cru comprendre qu'ils devaient publier un nouveau release de leurs cotes avec ajustement au niveau du fighting mais que ça tarde toujours...

Est-ce que quelqu'un qui utilise ces cotes pourraient me dire s'il a le même problème?

Merci
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
36Henry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 118
Joined: Wed Dec 15, 2010 1:58 am

Re: Bagarres générales élevées

Post by 36Henry »

I haven't used 1.5 in forever so I'm not the best suited one to comment on the details of that engine. My friendly advice would be to stop using 1.5 and use the 2.1 engine which is much better in every way.

Having said that, I don't see why you can't just lower the FG-rating using mass edition while you wait for the updated version of your ratings to be released. If they're just going to lower the FG-rating, why not just do it yourselves until you find a level suitable to your league?
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14781
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Bagarres générales élevées

Post by SimonT »

36Henry wrote:Having said that, I don't see why you can't just lower the FG-rating using mass edition while you wait for the updated version of your ratings to be released. If they're just going to lower the FG-rating, why not just do it yourselves until you find a level suitable to your league?
8) 8)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: Bagarres générales élevées

Post by Simon Beaudoin »

Probably what I will have to do because I lowered the fight level to 1 and I had another general fight!

Thank you
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: Bagarres générales élevées

Post by Simon Beaudoin »

Bon, j'ai encore un problème de bagarres générales.

J'ai pourtant réduit la cote de FG à trois reprises et depuis quelques jours, j'ai même réduit le setting des bagarres au minimum... j'ai encore eu une bagarre générale aujourd'hui malgré tout ça!

Je suis maintenant avec la version 3.0.9 depuis mon premier post.

Mes DGs commencent un peu à être tannés de la situation car ils ont des joueurs qui sont suspendus à répétition quand ils sont instigateurs. Mais de mon côté, je ne sais plus trop quoi faire...
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
36Henry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 118
Joined: Wed Dec 15, 2010 1:58 am

Re: Bagarres générales élevées

Post by 36Henry »

Simon Beaudoin wrote:Mais de mon côté, je ne sais plus trop quoi faire...
There are no general fights in engine 2.1 *hint* :wink:
Image
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: Bagarres générales élevées

Post by Simon Beaudoin »

Can I switch to 2.1 engine even if my season is starded?

Is someone using Bar Down ratings with 2.1 engine?
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Post Reply