Gm client

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
lhsga
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 24
Joined: Sun Dec 19, 2010 8:48 pm

Gm client

Post by lhsga »

bonjours.

Dans le client il m'apparait cette erreur en voulant uploader via le ftp du Prez, et pourtant sans rien changer tout fonctionnait très bien vla 1 semaine.

"Note: Après beaucoup de recherches, je suis venu à la conclusion que je suis incapable de supporter l'option FTP pour les utilisateurs du STHS. Il y a 7 différents standards (RFC) pour FTP. Mon implémentation dans le STHS est basée sur la Microsoft. NET Framework. Sur l’Internet, certains serveurs FTP ont été créés basés sur ces 7 normes différentes et différents problèmes de compatibilité existent entre eux. Il est tout à fait normal que certaines de ses implémentations ne soient pas compatibles avec la Microsoft. Net Framework. Si votre serveur FTP est incompatible avec l’implémentation dans le STHS, vous ne pourrez malheureusement pas utiliser ces options."



merci.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Gm client

Post by SimonT »

Salut.

Il y a quelques choses de changé ou un problème de réseau / serveur FTP temporaire selon moi.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply