Calendrier

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Rodrigue
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 25
Joined: Fri Jun 09, 2006 9:26 pm

Calendrier

Post by Rodrigue »

Bonjour, je suggérerais de pouvoir mettre 1 match contre les équipes de l'autre conférence.

Pour l'instant c'est 0 et 2, c'est tout ou rien, et 2 matchs contre chaque équipe de l'autre conférence, sa fait 30 parties, tu passes ton temps dans l'autre conférence et le classement de fin de saison n'est pas si juste qu'il peut en avoir l'air.

Hello, I'm writing here just to suggest to allow the option of 1 game against the other conferences teams. Actually, the options are 0 , 2 ...

It'a all or nothing, 2 games agaisnt each opposite conference teams, it means 30 games. By this, the final conference standings don't show the real conference standings. And in the real NHL, they play only one division per year,2 games each team then I suggest this or the 1 game option.

Thanks a lot for your great work, ! waiting the 0.9.2 Version !
François Rodrigue
STHS License Owner
Commissaire QEHL
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

Tu peux modifier le calendrier à ta guise.

Pas besoin de suivre les restricitons donnés.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Calendrier

Post by SimonT »

Rodrigue wrote:Bonjour, je suggérerais de pouvoir mettre 1 match contre les équipes de l'autre conférence.

Hello, I'm writing here just to suggest to allow the option of 1 game against the other conferences teams. Actually, the options are 0 , 2 ...
Actuellement, ça été programmé hier soir.

Actually, it was program yesterday night.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Rodrigue
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 25
Joined: Fri Jun 09, 2006 9:26 pm

Re: Calendrier

Post by Rodrigue »

SimonT wrote:
Rodrigue wrote:Bonjour, je suggérerais de pouvoir mettre 1 match contre les équipes de l'autre conférence.

Hello, I'm writing here just to suggest to allow the option of 1 game against the other conferences teams. Actually, the options are 0 , 2 ...
Actuellement, ça été programmé hier soir.

Actually, it was program yesterday night.
Merci, et je sais très bien que je peux modifié le calendrier a ma guise, toutefois le un étais impossible ...

Thanks, I know that I'm actually able to change the schedule as I want, but the '' 1 '' against the other conference was unavailable

I'm talking to Vince911
François Rodrigue
STHS License Owner
Commissaire QEHL
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Re: Calendrier

Post by Eric_WHLS »

Se qu'il veulent dire c'est qu'en fesant une extraction du calendrier en fichier .csv, tu peux modifier ta cédule comme bon te semble.
Rodrigue
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 25
Joined: Fri Jun 09, 2006 9:26 pm

Post by Rodrigue »

Ah, bon pardonnez-moi je ne savais pas.
François Rodrigue
STHS License Owner
Commissaire QEHL
Post Reply