Hiding Potential

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
SHLPrez
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 55
Joined: Thu Dec 22, 2005 1:46 pm
Location: Saint-Jérôme
Contact:

Hiding Potential

Post by SHLPrez »

Bonjour! Plusieurs ligues comme la mienne effectuent un re-rate a la main (Fait par le Prez) et dans le cas d'un re-rate a la main, le rating potentiel est inutile, car il est seulement utiliser pour un re-rate fait par le STHS. Ce que je proposerais, serais de pouvoir comme pour l'overall avoir une option "Hide Potential".

Si possible aussi, dans le cas ou cette requête serait acceptée, j'aimerais aussi que lorsque cochée comme étant cachée, son influence sur l'overall soit aussi annulé. Je sais que le Potientiel influence tres peut l'overall, mais il le fait quand meme.

qu'en pensez vous?
Maxime Brière
Simulated Hockey League President
http://420.cstj.net/0602268/index.html
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

Je suis d'accord avec ça
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

Effectivement moi aussi je suis d'accord avec Mr.Brière.

Si ce n'est pas trop compliqué à faire, je crois que c'est une option très intéressante.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Le simulateur n'a pas été pensé dans cette optique. Par contre, je vais mettre idée dans le développement à long terme.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Je crois que se serait une très bonne chose et sa pour la version 1.0 avant que la pluspart des ligues commence. Son influence sur l'overall est tellement minime et sa aussi sa doit etre caché donc aucun probleme. Le hide potenciel fera que se soit plus un guess aller cherché un joueur ou jeune joueur comme en vrai!
Nwha's young sensation!
Image
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

Et ça permet aussi au président de la jouer facile en controllant une variable qui influence le rerate... Savoir le OV d'un joueur, ça t'avance pas, mais savoir son potentiel, ça sa aide!

Je ne crois pas que ce soit une préoccupation pressente. Simon travail fort et aura le gout de profiter de son été, ces détails là pourront aller à la version 2.
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Moi je vois plus sa dans le sens que le DG sais plus ou moins le potenciel des joueurs donc sa serait plus aléatoire, mais si els re-rate fonctionne bien et qu'un joueur qui ne produit pas trop bien ou qui a un temps de glace très limité meme avec un excélent potenciel réussiera pas a se dévellopé c'est pas vraiment nécéssaire comme option, mais pour le futur se serait pas mauvais.
Nwha's young sensation!
Image
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Juste l'option de le caché serait bien. Au pire, si tu l'utilise pas, tu met 1 partout pis c'est tout.
Solution vite fait bien fait
ratings : september 2006
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

C'est ce que j'ai pensé. Si on met 1 partout, sa n'affectuera rien du tout alors ?
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

C'est vrai que pour les ligues avec des cotes basées sur la LNH, le potentiel ne sert à rien car il peut aussi bien avoir 85 de potentiel, le gars peut devenir un flop dans la réalité et foirer et ne pas avoir une bonne cote.

Pour les ligues avec recotes du simulateur, là ça devient un facteur intéressant.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Post by Eric_WHLS »

Nous on utilise note propre système de recote, donc le potentiel nous servira absolument à rien. Je trouverais pas sa bête de mettre l'option d'avoir le potentil ou pas dans les rating.
SHLPrez
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 55
Joined: Thu Dec 22, 2005 1:46 pm
Location: Saint-Jérôme
Contact:

Post by SHLPrez »

NHLSQVP wrote:Nous on utilise note propre système de recote, donc le potentiel nous servira absolument à rien. Je trouverais pas sa bête de mettre l'option d'avoir le potentil ou pas dans les rating.
Il en est de meme pour ma ligue, c'est pourquoi j'ai proposé cet option.
Maxime Brière
Simulated Hockey League President
http://420.cstj.net/0602268/index.html
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Fais pour 0.9.3 mais SEULEMENT pour les Outputs. Le potentiel est toujours visible dans le STHS et dans le Client.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply