Adresse êlectronique vêrifiable ?
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Vince911 wrote:Quand je le receverait alors ?
Lire s.v.p! Ce soir! Je suis au travail.SimonT wrote:Envoie-moi un courriel et je vais regardé ce soir chez nous
-SimonT
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Tu commence VRAIMENT à me taper sur les nerfs avec cette question!! Tu m'as posé la question 3 fois aujourd'hui et plusieurs fois depuis semaine ; par message privé, par email et là, sur le forum! Et je t'ai répondu par courriel à 5:30pm aujourd'hui!
Je vais te répondre une DERNIÈRE fois!
1) Kagi n'a débloqué ta transaction avec ton chèque. Je ne SAIS pas combien de temps ça prend!
2) Tes transactions par VISA n'ont pas été fais car tu as utilisé une adresse anonyme (Hotmail.)
3) Communique avec Kagi directement en ANGLAIS! Je les paye ASSEZ chère pour qu'il s'occupe de tout ce qui rapporte à l'argent! Pour communiquer avec eux, il faut faire cette addresse.
http://www.kagi.com/orders/shoppersupport.html
Je vais te répondre une DERNIÈRE fois!
1) Kagi n'a débloqué ta transaction avec ton chèque. Je ne SAIS pas combien de temps ça prend!
2) Tes transactions par VISA n'ont pas été fais car tu as utilisé une adresse anonyme (Hotmail.)
3) Communique avec Kagi directement en ANGLAIS! Je les paye ASSEZ chère pour qu'il s'occupe de tout ce qui rapporte à l'argent! Pour communiquer avec eux, il faut faire cette addresse.
http://www.kagi.com/orders/shoppersupport.html
-SimonT
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Pourquoi tu te frustre ?
Premièrement, je n'ai jamais reçu de e-mail aujourd'hui. Tu m'avais dit qu'il allait débloqué ma transaction par chèque lundi dernier, alors je croyais que le tout était débloqué. J'essayais de communiquer avec toi aujourd'hui mais sa répondais jamais. J'ai réacheter le Simulateur vers 1 H P.M en croyant que ma transaction était débloqué.
Deuxièmement, tu dis que mes achats j'utilises une adresse hotmail. Et bien non, j'utilise une adresse personnel et non hotmail. J'ai la confirmation de mon achat que j'ai fait "Copier/Coller" sur Word pour dire que sa la marché.
Troisièmement, celui qui devrait être frustré c'est plutôt moi puisque j'essaye par tout moyen de percer ce fameux mystère du site d'achat et rien ne marche jamais. Lorsque j'essaye de communiquer avec vous, c'est dur, et je te l'ai dit, je ne suis pas bon en anglais donc il est extrêmement dur pour moi de me faire comprendre par Kagi.
Premièrement, je n'ai jamais reçu de e-mail aujourd'hui. Tu m'avais dit qu'il allait débloqué ma transaction par chèque lundi dernier, alors je croyais que le tout était débloqué. J'essayais de communiquer avec toi aujourd'hui mais sa répondais jamais. J'ai réacheter le Simulateur vers 1 H P.M en croyant que ma transaction était débloqué.
Deuxièmement, tu dis que mes achats j'utilises une adresse hotmail. Et bien non, j'utilise une adresse personnel et non hotmail. J'ai la confirmation de mon achat que j'ai fait "Copier/Coller" sur Word pour dire que sa la marché.
Troisièmement, celui qui devrait être frustré c'est plutôt moi puisque j'essaye par tout moyen de percer ce fameux mystère du site d'achat et rien ne marche jamais. Lorsque j'essaye de communiquer avec vous, c'est dur, et je te l'ai dit, je ne suis pas bon en anglais donc il est extrêmement dur pour moi de me faire comprendre par Kagi.
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Pourquoi je frustre!
1) Car je te dis de parler directement à Kagi mais tu continue à me répondre sur le forum.
2) J'ai aucune transaction refusé ou accepter de toi sur mon relevé Kagi depuis le 16 Juin. Ta transaction "cash" est toujours en attente.
3) Que je ne peux pas t'aidé plus que ça!
1) Car je te dis de parler directement à Kagi mais tu continue à me répondre sur le forum.
2) J'ai aucune transaction refusé ou accepter de toi sur mon relevé Kagi depuis le 16 Juin. Ta transaction "cash" est toujours en attente.
3) Que je ne peux pas t'aidé plus que ça!
-SimonT
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Vince911,
je vais t'apprendre l'ABC des transactions par chèques.
Un chèque n'est pas de l'argent cash. Lorsque tu envois un paiement par chèque, que ce soit un chèque ou encore un e-cheque, KAGI retiendera normalement ton paiement jusqu'à 7 jours puisqu'il faut que ta banque autorise la transaction. Donc le montant de ton chèque est gelé dans le compte de Kagi pendant 7 jours, le temps de confirmer la solvabilité de ton compte et de faire les transferts de fonds.
Donc, si vous payez par chèque, soyez patient, ou encore envoyé un chèque préautorisé par votre banque moyennant des frais de 10$ au comptoir.
je vais t'apprendre l'ABC des transactions par chèques.
Un chèque n'est pas de l'argent cash. Lorsque tu envois un paiement par chèque, que ce soit un chèque ou encore un e-cheque, KAGI retiendera normalement ton paiement jusqu'à 7 jours puisqu'il faut que ta banque autorise la transaction. Donc le montant de ton chèque est gelé dans le compte de Kagi pendant 7 jours, le temps de confirmer la solvabilité de ton compte et de faire les transferts de fonds.
Donc, si vous payez par chèque, soyez patient, ou encore envoyé un chèque préautorisé par votre banque moyennant des frais de 10$ au comptoir.
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS
Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
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Je ne veux pas que tu te frustre Simon. Je te l'ai dit, je suis très mauvais en anglais et c'est dur pour moi de communiqer, donc je communique où je le peux en français.
J'ai envoyé cependant un message à Kagi par "Google Traducteur" en espèrant qu'il comprenne quelque chose ... et que je puisse enfin acheté le STHS.
J'ai envoyé cependant un message à Kagi par "Google Traducteur" en espèrant qu'il comprenne quelque chose ... et que je puisse enfin acheté le STHS.