Adresse êlectronique vêrifiable ?

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Il habite le twilight zone c'est pour ça
ratings : september 2006
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

leotfatu wrote:Il habite le twilight zone c'est pour ça
Qu'est-ce que le "Twilight zone" ?

Quand je le receverait alors ?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14777
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Vince911 wrote:Quand je le receverait alors ?
SimonT wrote:Envoie-moi un courriel et je vais regardé ce soir chez nous
Lire s.v.p! Ce soir! Je suis au travail.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

Pas de problème, c'est que je ne savais pas ce qu'était une "twilight zone".

Ma attendre jusqu'à ce soir.
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

Bon, j'ai confirmé l'achat avec Kagi aujourd'hui vers 1 H P.M , il est 8 H P.M , j'aimerais seulement savoir s'il est normal que je n'ai pas encore reçu mon code d'activation.

Merci.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14777
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Tu commence VRAIMENT à me taper sur les nerfs avec cette question!! Tu m'as posé la question 3 fois aujourd'hui et plusieurs fois depuis semaine ; par message privé, par email et là, sur le forum! Et je t'ai répondu par courriel à 5:30pm aujourd'hui!

Je vais te répondre une DERNIÈRE fois!

1) Kagi n'a débloqué ta transaction avec ton chèque. Je ne SAIS pas combien de temps ça prend!
2) Tes transactions par VISA n'ont pas été fais car tu as utilisé une adresse anonyme (Hotmail.)
3) Communique avec Kagi directement en ANGLAIS! Je les paye ASSEZ chère pour qu'il s'occupe de tout ce qui rapporte à l'argent! Pour communiquer avec eux, il faut faire cette addresse.

http://www.kagi.com/orders/shoppersupport.html
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

Pourquoi tu te frustre ?

Premièrement, je n'ai jamais reçu de e-mail aujourd'hui. Tu m'avais dit qu'il allait débloqué ma transaction par chèque lundi dernier, alors je croyais que le tout était débloqué. J'essayais de communiquer avec toi aujourd'hui mais sa répondais jamais. J'ai réacheter le Simulateur vers 1 H P.M en croyant que ma transaction était débloqué.

Deuxièmement, tu dis que mes achats j'utilises une adresse hotmail. Et bien non, j'utilise une adresse personnel et non hotmail. J'ai la confirmation de mon achat que j'ai fait "Copier/Coller" sur Word pour dire que sa la marché.

Troisièmement, celui qui devrait être frustré c'est plutôt moi puisque j'essaye par tout moyen de percer ce fameux mystère du site d'achat et rien ne marche jamais. Lorsque j'essaye de communiquer avec vous, c'est dur, et je te l'ai dit, je ne suis pas bon en anglais donc il est extrêmement dur pour moi de me faire comprendre par Kagi.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14777
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Pourquoi je frustre!

1) Car je te dis de parler directement à Kagi mais tu continue à me répondre sur le forum.
2) J'ai aucune transaction refusé ou accepter de toi sur mon relevé Kagi depuis le 16 Juin. Ta transaction "cash" est toujours en attente.
3) Que je ne peux pas t'aidé plus que ça!
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

Vince911,

je vais t'apprendre l'ABC des transactions par chèques.

Un chèque n'est pas de l'argent cash. Lorsque tu envois un paiement par chèque, que ce soit un chèque ou encore un e-cheque, KAGI retiendera normalement ton paiement jusqu'à 7 jours puisqu'il faut que ta banque autorise la transaction. Donc le montant de ton chèque est gelé dans le compte de Kagi pendant 7 jours, le temps de confirmer la solvabilité de ton compte et de faire les transferts de fonds.

Donc, si vous payez par chèque, soyez patient, ou encore envoyé un chèque préautorisé par votre banque moyennant des frais de 10$ au comptoir.
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

Je ne veux pas que tu te frustre Simon. Je te l'ai dit, je suis très mauvais en anglais et c'est dur pour moi de communiqer, donc je communique où je le peux en français.

J'ai envoyé cependant un message à Kagi par "Google Traducteur" en espèrant qu'il comprenne quelque chose ... et que je puisse enfin acheté le STHS.
Post Reply