Conditionnal Draft Pick

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 204
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Conditionnal Draft Pick

Post by ESHL.ca »

Salut Simon,

Quand une équipe fait un trade incluant un draft pickqui est conditionnel, on le voit pour l'équipe qui échange le pick, mais l'équipe qui le recoit, on ne le voit pas dans la liste des picks de l'équipe.

Évidemment, l'équipe qui attend un pick conditionnel doit attendre la confirmation de la ligue pour le voir, mais entre-temps on peut juste le voir en faisant le tour des picks de toute la ligue pour savoir si tu va ''peut-etre'' recevoir.

On pourrait tu mettre le pick conditionnel visible à l'équipe qui le recoit?

Merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Conditionnal Draft Pick

Post by SimonT »

Et comment suggère-tu de faire le visuel?

P.S. Le Entry Draft Projection montre l'information mais je suis accord que ce n'est pas le meilleur spot.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 204
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Conditionnal Draft Pick

Post by ESHL.ca »

Sur mon site, pour les équipes qui ont échangé le pick, j'ai mis une ' * ' pour indiquer que la pick fait partie d'une condition.

Si jamais tu préfères, tu pourrais ajouter une colonne dans la DB ''FromTeamConditionnalTrade'' à partir de là, il serait facile faire le code pour ajouter le pick dans la liste des picks.

Je pourrais aider si tu veux je te fasse le code. Tu peux m'écrire en pv si jamais tu veux mon aide pour sa!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Conditionnal Draft Pick

Post by SimonT »

Bonjour.

Finalement, j'ai rajouté une ligne à la fin dans la table draft picks qui montre tous les draft pick qu'une équipe possède.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply