SFTP

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
eric099
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 44
Joined: Tue Mar 09, 2010 11:08 pm

Re: SFTP

Post by eric099 »

Super, il n'y a pas de problème. Toute est all set maintenant.

Merci pour ton aide Simon. On laisse le répertoire pour tes pages. Par contre, je m'interroge sur la façon de bien faire fonctionner le upload HTTP sans toute déposer les pages du site web dynamique.

J'ai cru comprendre que pour avoir les nouveaux boxscore, on doit absolument cocher le site web dynamique afin qu'il dépose la BD des Boxscore, sinon un simple Output ne fonctionne pas.

Après, en décochant les options pour déposer le site web dynamique, ça semble le déposer quand même. J'avais réussi cette semaine mais je n'y suis plus arrivé.

Est-ce que les options suivantes sont reliés ?

Output Dynamic Website dans l'onglet General #1 et Dynamic Website dans le Output ?

Pour l'instant, le site est transférer au complet chaque fois même en décochant Dynamic Website.

Merci et bonne fin de semaine !
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: SFTP

Post by SimonT »

eric099 wrote: Sat Dec 02, 2023 1:22 pm J'ai cru comprendre que pour avoir les nouveaux boxscore, on doit absolument cocher le site web dynamique afin qu'il dépose la BD des Boxscore, sinon un simple Output ne fonctionne pas.
Faux. Les Boxscore sont toujours créé, peu importe. Si ils seront créé selon le format demandé dans les options.

eric099 wrote: Sat Dec 02, 2023 1:22 pm Après, en décochant les options pour déposer le site web dynamique, ça semble le déposer quand même. J'avais réussi cette semaine mais je n'y suis plus arrivé.
La fonction HTTPUpload upload tout fichiers modifiés dans les dernières 24 heures. Donc, oui, il peut reuploader les fichiers si tu créé les page web dans les dernière 24 heures.
eric099 wrote: Sat Dec 02, 2023 1:22 pm Est-ce que les options suivantes sont reliés ?

Output Dynamic Website dans l'onglet General #1 et Dynamic Website dans le Output ?
"Output Dynamic Website dans l'onglet General #1 " est pour avoir le cochet "Dynamic Website" coché à chaque fois que tu ouvres la fenêtre Output.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
eric099
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 44
Joined: Tue Mar 09, 2010 11:08 pm

Re: SFTP

Post by eric099 »

Merci !

Je vais refaire un test. Normalement, si je décoche Output Dynamic Website, le site ne devrait plus se transférer alors sauf les BD et les fichiers qui ne sont pas dynamique ?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: SFTP

Post by SimonT »

eric099 wrote: Sat Dec 02, 2023 2:53 pm Merci !

Je vais refaire un test. Normalement, si je décoche Output Dynamic Website, le site ne devrait plus se transférer alors sauf les BD et les fichiers qui ne sont pas dynamique ?
Si ça fait plus que 24 heures que les fichiers ont été changé sur ton ordinateur, exact.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply