Private message + Alert

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 204
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Private message + Alert

Post by ESHL.ca »

Salut,

En plus de mes demandes récentes, j'ai une autre idée que je ne sais pas si c'est long et ardu à implanter, mais je le propose pareil.

Un peu comme un forum, la possibilité d'envoyer des Messages Privés aux autres utilisateurs de la ligue. On a déjà parler toi et moi d'un chat, et la difficulté d'implantation, mais si on restreint sa a une petite boite de réception? Sa permettrait de rejoindre certains DG qui n'aime pas utilisé leur email pour la ligue. On pourrait tous avoir une petite boite de réception de 15-20 messages privés. Sa pourrait également donner un ''pop-up'' lorsqu'on a recu un MP.

Je suis sur que 100% de la communauté serait interessé par un tel ajout.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Private message + Alert

Post by SimonT »

Il y a des milliers d'application qui sont 100% meilleur que moi pour faire ça. Et il y a le problème de persistance des données aussi.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 204
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Private message + Alert

Post by ESHL.ca »

Je comprend ce que tu dis que plusieurs APP sont dédié à sa et c'est probablement mieux fait vu qu'il consacre 100% de leur temps à sa. Je suis persuadé que les utilisateurs du STHS ne s'attendent pas à avoir un Discord ou messenger, etc. Je crois qu'ils aimeraient avoir un outil de communication très simple et minimaliste. Utiliser le même ''pattern'' et ''design'' que la création de nouvelles sera assurément amplement suffisant.
ynohtna
The Addict / Le Drogué
Posts: 770
Joined: Mon Aug 14, 2006 5:15 pm
Location: Vancouver, BC
Contact:

Re: Private message + Alert

Post by ynohtna »

Many of my GMs use email aliases so that their main email is not shared, but still access the alias email easily.
BFHL Admin/Commish
http://www.thebfhl.ca/bfhl
Now in Season 15, using BRHL Player v2.1 Ratings modified.
eric099
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 44
Joined: Tue Mar 09, 2010 11:08 pm

Re: Private message + Alert

Post by eric099 »

Je vais travailler sur une solution pour ça. En cours de développement ;)
Post Reply