Fabrication cédule

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
Marcorel12
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 1
Joined: Wed Jan 24, 2024 1:39 pm

Fabrication cédule

Post by Marcorel12 »

Bonjour ! J'ai faites une cédule pour une ligue de type LHJMQ.... et je veux IMPORTER mes fichiers CSV mais le simulateur ne le prend pas. J'ai pris example sur ceux qu'on retrouve sur le site STHS mais même quand je prend un fichier sorti du simulateur et le modifie pour le remettre dans le simulateur, il y a erreur, dès la ligne no.2

J'aimerais montrer en image mais je suis pas capable de mettre des imprimés d'écran.... j'aimerais avoir de l'aide. MERCI !
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Fabrication cédule

Post by SimonT »

Envoie-moi ton fichier ligue et fichier CSV par courriel. Je vais regarder ]a.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
JimToupet
STHS Dynamic Website Contributor
Posts: 363
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:55 am

Re: Fabrication cédule

Post by JimToupet »

la plupart du temps c'est que ton fichier CSV a un délimiteur de champs qui est différent de "," le plus souvent c'est le ";".

Il faut les remplacer.

Il serait intéressant de pouvoir choisir le caractère délimitant lorsqu'on importe un fichier CSV dans le STHS.
Post Reply