Frais d'exploitation

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Frais d'exploitation

Post by starfrit »

J'ai remarqué une différence dans les finance avec le 0.9.3, mais même à 1, les équipes qui jouent à la limite du plafond salarial
font environ 2 millions. Me semble que si je met le plus bas, toutes les équipes devraient perdre de l'argent. L'idéal serait
que plus tu joue pret du plafond, moins tu fait d'argent, quand t'est trop sur le bord, tu en pert. Pour ce, ce serait bien que
les commish puisse setter un montant déduit aux finances à chaque partie, genre des frais d'exploitation pour la location de l'aréna,
l'électricité etc. En faisant soustraire 100,000$ ou 200,000$ de revenu à chaque partie locale des équipes, comme ça on pourrais balancer un peu.
Oui, je sais que je peux enlever manuellement 4,200,000$ ou 8,400,000$ manuellement à chaque équipe, mais une option
automatique serait bien

I noticed a big difference in the finances with the 0.9.3, but, even with the setting at 1, the teams playing near the salary cap still makes about 2 millions.
I think that if I put the slider to the lowest setting, every teams should lose money. The best would be that the more you play near the cap, the less you make money, and when you're near,
you lose money. In order to do that, it would be nice if commishs could set a league wide amount removed from the game revenues for exploitation fees
like the lean of the arena, electricity etc. Removing 100,000$ or 200,000$ at each local games, teams playing near the cap would lose money. I know we can remove maually the amout from the finances,
but an automated option would be nice
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14781
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

J'aimerais entendre l'opinons d'autre personne sur ça.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

C'est vrai qu'a 1 les finance devrait etre très rough.
Nwha's young sensation!
Image
pmougeot
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Tue Jun 06, 2006 3:21 pm
Location: L'Ange-Gardien

Post by pmougeot »

Bon pour éclaircir le fonctionnement du équipe de la LNH. Les profits d'une équipe de la ligue national de hockey se font comme suit.

1-Le nombre de siège vendu, donc vente de billet.
2-Les consommations, bière, hot-dog, etc.
3-Les ventes de produits dérivé de l'équipe, chandails, tuques, casquettes, drapeau, etc.
4-Les loges corporative.

Les dépense maintenant.

1-L'hydro.
2-Le salaire des joueurs ainsi que les divers préposes de l'équipe et dans l'amphithéatre.
3-Les taxes municipale.
4-Les voyage d'avion ou de train ou d'autobus.
5-L'entretien de l'édifice

Je dois surement en oublier dans le profit comme dans les dépenses mais en gros c'est ca.

Patrice
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Contract de télé Sponsor, mais sa ne sera pas dans le sim d'après moi. Les ligues qui le svoudront devront le faire manuellement comme avec FHL.

A moins que Simon nous réserve un petit cadeau :D
Nwha's young sensation!
Image
pmougeot
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Tue Jun 06, 2006 3:21 pm
Location: L'Ange-Gardien

Post by pmougeot »

oui tu as bien raison, les réseaux de télévision ainsi que la radio génère des profits pour les équipes. Je ne sais pas comment ca marcherait, mais je crois que ce serait une trops grosse charge pour Simon d'incorporer ceci dans le simulateur.

Mois je dirais de laisser ca au commissaire de la ligue de gérer ca.

Pat
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14781
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Kostitsyn1489 wrote:Contract de télé Sponsor, mais sa ne sera pas dans le sim d'après moi. Les ligues qui le svoudront devront le faire manuellement comme avec FHL.

A moins que Simon nous réserve un petit cadeau :D
C'est déjà dans Option Income devider.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Ouais c'est vrai j'avais oublier sa. On peu mettre les sponsor a la meme place que le contract de télé et sa marchera très bien.
Nwha's young sensation!
Image
Post Reply