Morale

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 204
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Morale

Post by ESHL.ca »

Salut Simon

Possible d’ajouter une case dans les settings de ligue Show Morale? On joue sans cote visible, ni overall, mais la morale on aimerait la voir svp

Merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Morale

Post by SimonT »

Je ne comprends pas la demande.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 204
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Morale

Post by ESHL.ca »

Dans ma ligue, on n’utilise pas les cotes, ni l’overall. Cependant, on aimerait voir la morale des joueurs.

Actuellement, vu que je ne vois pas les cotes et overall, la morale des joueurs est également caché. Je ne veux pas que la morale soit caché. C’est donc pourquoi je propose de permettre de voir la morale malgré que les cotes et l’overall soit caché
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 204
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Morale

Post by ESHL.ca »

Dans le base de donnée, dans la table PlayerInfo la morale des joueurs est a 0 pour tous
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Morale

Post by SimonT »

ESHL.ca wrote: Thu Mar 28, 2024 1:43 pm Dans ma ligue, on n’utilise pas les cotes, ni l’overall. Cependant, on aimerait voir la morale des joueurs.
Voir point #1 ici : viewtopic.php?t=1941
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 204
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Morale

Post by ESHL.ca »

J’ai lu? Je comprend pas pourquoi tu me réfère à sa?

Pourquoi sa serait pas utile à tous? On parle d’avoir accès à la morale des joueurs même si on a pas d’overall… je demande pas de créer quelque chose qui n’existe pas.

La morale a un impact dans le simulateur. On joue avec la morale, comment les DG peuvent faire leur trios/Roster s’il ne connaisse pas la morale des joueurs?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Morale

Post by SimonT »

Si tu trouves 5 autres lignes qui n'utilisent pas les cotes, ni l’overall, montre-moi. Alors on en reparlera.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 204
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Morale

Post by ESHL.ca »

Simon, justement si y’a pas 5 ligues au monde qui cache les cotes, sa change quoi pour toi d’activer en tout temps la morale? Qu’il ait 1 seul ligue au monde (le mienne) qui joue sans cotes, sa sert à quoi de PAS affiché la morale si on cache les cotes? C’est quoi le Plus Value de ne pas afficher la morale?

Je te retourne la question: trouve moi 5 ligues qui cache la morale? La réponse est Aucune

J’aimerais connaître la raison pour quoi tu veux pas afficher en tout temps la morale des joueurs peu importe qie les cotes soit cachés ou non. Je connais pas la charge de travail, mais sa donne l’impression que c’est pas compliqués
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Morale

Post by SimonT »

Il y a beaucoup option dans le STHS que je regrette d'avoir ajouté. Il y a quelqu'un qui va être enlever dans le futur.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 204
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Morale

Post by ESHL.ca »

Pourquoi?

Tu as travailler pour et elles font partie du STHS. La plus grande diversité d'option te permet d'aller chercher le plus de clientèle qui voit une liberté de programmation unique a chaque ligue. Si l'ensemble des ligue sont identiques et sous les mêmes paramètres, l'intérêt général de ton produit va diminuer.

La meilleur exemple, regarde sur ton forum, quelqu'un veut partir une ligue féminine. Bien sur il va pouvoir la rendre comme il veut, mais si tu retires des paramètres, peut-être que la personne aura pu l'intérêt d'acheter ton produit. C'est un pensez-y bien
Post Reply